Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

#995

Ah oui c'est vrai qu'en gagnant à Rodez vous feriez d'une pierre 2 coups : assurer la qualif' et vous mettre au coude à coude avec le SA XV pour la 2e place. Je vous ai mis à 0% de chances de choper cette 2e place, j'avoue que c'est un peu faible.

#996

Le Biérofrogue a écrit :

Ah oui c'est vrai qu'en gagnant à Rodez vous feriez d'une pierre 2 coups : assurer la qualif' et vous mettre au coude à coude avec le SA XV pour la 2e place. Je vous ai mis à 0% de chances de choper cette 2e place, j'avoue que c'est un peu faible.

0% de chance de finir deuxième parce que nous allons finir premier c'est ça ?

#997

premiers j'y crois pas. Mais 2e je dirais 1 chance sur 3 ou sur 4 aujourd'hui et 1 sur 2 si vous gagnez à Rodez.

#998

Même en finissant 2e, ça permet de jouer les 1/8 et 1/4 retour à domicile. De ce fait on peut aller jusqu'en 1/2 avec le match retour à l'extérieur. Ce serait déjà une bonne performance compte tenu du début de saison plus que chaotique. Pour monter je n'y crois pas trop et il vaut mieux ne pas y penser. Si on regarde bien, l'an prochain il risque d'y avoir trois club, voir 4, du TOP 14. Les 2 qui vont descendre et un ancien pensionnaire (Biarritz et/ou Perpignan puisque la montée directe semble promise à Pau)Par contre en restant au niveau actuel on pourrait avoir nos amis dacquois s'ils ne se ressaisissent pas rapidement. Mais je leur fais confiance, ils ont les moyens de s'en sortir. Ce ne serait pas plus mal pour le rugby landais et basque.

#999

Je pensais qu'il y avait une rivalité historique entre tyrossais et dacquois ?

#1000

Le Biérofrogue a écrit :

Je pensais qu'il y avait une rivalité historique entre tyrossais et dacquois ?

Non !!! pourquoi?

#1001

Oceanat a écrit :

Même en finissant 2e, ça permet de jouer les 1/8 et 1/4 retour à domicile. De ce fait on peut aller jusqu'en 1/2 avec le match retour à l'extérieur. Ce serait déjà une bonne performance compte tenu du début de saison plus que chaotique. Pour monter je n'y crois pas trop et il vaut mieux ne pas y penser. Si on regarde bien, l'an prochain il risque d'y avoir trois club, voir 4, du TOP 14. Les 2 qui vont descendre et un ancien pensionnaire (Biarritz et/ou Perpignan puisque la montée directe semble promise à Pau)Par contre en restant au niveau actuel on pourrait avoir nos amis dacquois s'ils ne se ressaisissent pas rapidement. Mais je leur fais confiance, ils ont les moyens de s'en sortir. Ce ne serait pas plus mal pour le rugby landais et basque.

En finissant 2ème, le 1/4 aller est à la maison...et contre Nevers si la logique est respectée

#1002

Le Biérofrogue a écrit :

Je pensais qu'il y avait une rivalité historique entre tyrossais et dacquois ?

Certes, mais c'est quand même mieux de les voir en haut. Imaginons une poule de F1 l'année prochaine avec Dax, Auch et Tyrosse. Pas la peine de monter en PRO D2 pour avoir des affiches !

#1003

Claribole a écrit :
Oceanat a écrit :

Même en finissant 2e, ça permet de jouer les 1/8 et 1/4 retour à domicile. De ce fait on peut aller jusqu'en 1/2 avec le match retour à l'extérieur. Ce serait déjà une bonne performance compte tenu du début de saison plus que chaotique. Pour monter je n'y crois pas trop et il vaut mieux ne pas y penser. Si on regarde bien, l'an prochain il risque d'y avoir trois club, voir 4, du TOP 14. Les 2 qui vont descendre et un ancien pensionnaire (Biarritz et/ou Perpignan puisque la montée directe semble promise à Pau)Par contre en restant au niveau actuel on pourrait avoir nos amis dacquois s'ils ne se ressaisissent pas rapidement. Mais je leur fais confiance, ils ont les moyens de s'en sortir. Ce ne serait pas plus mal pour le rugby landais et basque.

En finissant 2ème, le 1/4 aller est à la maison...et contre Nevers si la logique est respectée

Alors, pas d'alternative, finir premier. Facile, non ?

#1004

Premier...ça va être dur et à commencer par dimanche contre une équipe qui lors de son dernier match à domicile à gagné 30-9 avec le BO contre Vannes et qui peut encore être dans les 4 qualifiés

#1005

lr91 a écrit :

Premier...ça va être dur et à commencer par dimanche contre une équipe qui lors de son dernier match à domicile à gagné 30-9 avec le BO contre Vannes et qui peut encore être dans les 4 qualifiés

C'est vrai que Rodez est une bonne équipe et qui de plus chez elle va être sans doute difficile à manœuvrer mais malgré cette victoire contre Vannes ils sont tout de même au classement derrière nous. Ils ont je crois souffert contre St-Sulpice. Non ? Je pense, après avoir eu un peu peur en début de saison, que nous sommes sur une pente ascendante. J'espère que les joueurs et les dirigeants savent que dimanche c'est le match à gagner pour avoir l'espoir de jouer la première place (on va positiver un peu pour une fois) Après il y faut aller à Castanet, la aussi ce sera difficile mais pas impossible et puis on reçoit Cognac et Vannes. Je crois que c'est jouable.

#1006

Le match contre Rodez ce week-end est reporté à une date ultérieure (info site UST), surement à cause des terrains impraticables. Quelqu'un en sait plus ?

#1007

#1008

Pour plus de précision et ayant un ami à rodez, il fait moins 5 / moins 6 le matin et les températures ne sont pas monté bien haut cette semaine 1 à 2 degré pour les maximums... Pas un temps propice pour nos équipiers premiers pour glaner une victoire à l'extèrieur !

Fait du bien à un cochon et il viendra chier sur ton perron !

Fédérale 1