Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

#1023

Vannes, Angoulème, Tyrosse, bien malin celui qui aujourd'hui est capable de donner le tiercé dans l'ordre.

#1024

paten64 a écrit :

Une petite question amis tyrossais : le fait que les matchs de Pro D2 se joueront la saison prochaine le jeudi et le vendredi ( superbe décision de la ligue soit dit en passant ... ) donc en nocturne , ne vous inquiète pas en cas d'éventuelle montee ? Pourriez vous bénéficier d'une dérogation ou devriez vous investir dans un éclairage du terrain d'honneur ?

Il paraît que les anciens portiques écotaxe vont être transformés en éclairage extérieur, et mis à la disposition des pauvres clubs de rugby impécunieux !!!!!

#1025

paten64 a écrit :

Une petite question amis tyrossais : le fait que les matchs de Pro D2 se joueront la saison prochaine le jeudi et le vendredi ( superbe décision de la ligue soit dit en passant ... ) donc en nocturne , ne vous inquiète pas en cas d'éventuelle montee ? Pourriez vous bénéficier d'une dérogation ou devriez vous investir dans un éclairage du terrain d'honneur ?

Pas de problème. La commune va vendre quelques parcelles de pins et avec l'aide du Conseil Général, du Conseil Régional et de l'état qui on tous en ce moment les caisses pleines, on aura un super éclairage et avec le rabiot, on pourra même agrandir et moderniser le stade. C'est une chose à la mode en ce moment chez certains clubs nantis. Puis tout compte fait si on a pas l'éclairage on jouera avec une torche sur le front. Comme les mineurs. Ce n'est pas sérieux mais on rigole bien. En attendant concentrons nous sur les matchs à venir et essayons d'accrocher même du bout des doigts la première place, ce serait déjà un bel exploit parce que ça ne va pas être simple.

#1026

Après la victoire de Vannes ce soir, sauf catastrophe, ils ont la première place d'assurée. Nous on va essayer de se contenter de la deuxième....si tout va bien. Il ne nous restera plus, alors, qu'à se jeter à corps perdu dans les phases finales. On aura rien à perdre ! Je viens de regarder le classement de la poule. Dans un post j'ai dit une ineptie (ce n'est pas la première et ce ne sera pas sans doute la dernière) J'avais dit que Tyrosse avait encore 15 pts à glaner dans les matchs à venir. Que nenni, c'est 20 points. Aujourd'hui Vannes est premier avec 54 pts (13 pts de plus) mais 16 matchs joués. Il leur reste 2 rencontres à disputer dont une à Tyrosse. L'UST à 4 matchs à venir, Cognac, Castanet(dur), Rodez(redur), et bien entendu Vannes. Un calcul rapide, si Vannes gagne un match même avec un BO mais perd chez nous sans bonus, il aura 59pts. Si nous gagnons 3 matchs avec BO et un match sans rien on peut avoir 60pts. Vous allez me dire avec des "si" on ferait tourner la terre dans l'autre sens, mais pour l'UST, avec un peu de chance, la première place est encore accessible. Alors pourquoi pas y croire !

Dernière modification par Oceanat (22/02/2015 13:19:31)

#1027

Je pense que la première place va être difficile à obtenir, mais mathématiquement elle est toujours accessible. Il suffit de gagner tous les matchs qu'il reste à jouer. Actuellement on a 10 points de retard sur Vannes mais avec 2 matchs en moins. Et on reçoit Vannes, donc avec la possibilité de passer devant. Bien sûr, un faux pas est interdit. Et ça commence par une victoire bonifiée aujourd'hui. Allez Semisens

#1028

mimosa56 a écrit :

Vannes, Angoulème, Tyrosse, bien malin celui qui aujourd'hui est capable de donner le tiercé dans l'ordre.

Angoulême, Vannes, Tyrosse

#1029

Il parait que le match contre Rodez serait encore reporté. Est-ce que quelqu'un à des infos ? Si c'est le cas c'est inquiétant.

#1030

La météo annonce beaucoup de pluie dimanche et vu ce qu'il est tombé toute la semaine, je ne serai pas surpris que le match soit reporté. Le terrain doit être plus que gras.... Mais je n'ai pas d'infos si report ou pas. En tout cas, ce n'est pas inquiétant plus que ça étant donné tous les trous du calendrier en mars et avril, on va en trouvait des dates libres ???

#1031

Cantayre a écrit :

La météo annonce beaucoup de pluie dimanche et vu ce qu'il est tombé toute la semaine, je ne serai pas surpris que le match soit reporté. Le terrain doit être plus que gras.... Mais je n'ai pas d'infos si report ou pas. En tout cas, ce n'est pas inquiétant plus que ça étant donné tous les trous du calendrier en mars et avril, on va en trouvait des dates libres ???

La météo nationale est très généraliste big_smile... la réalité est autre. Il n'a pas plus tant que ça, et le terrain sauf catastrophe d'ici dimanche ne devrait pas poser de problème... Dimanche froid et petites pluies fines... Mais nous avons une excellente pelouse. On vous attend de pied ferme ! wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1032

Alors tant mieux si le match se joue dans des conditions normales pour la saison....au moins pour le spectacle. Apres on sait ce qui nous attend, une partie compliquée, Vannes en sait quelque chose.... On reste confiant et déterminé ensuite, le meilleur l'emportera. Bon match aux deux équipes

#1033

Cantayre a écrit :

La météo annonce beaucoup de pluie dimanche et vu ce qu'il est tombé toute la semaine, je ne serai pas surpris que le match soit reporté. Le terrain doit être plus que gras.... Mais je n'ai pas d'infos si report ou pas. En tout cas, ce n'est pas inquiétant plus que ça étant donné tous les trous du calendrier en mars et avril, on va en trouvait des dates libres ???

D'après ce que dit Phil d'Aveyron c'est plutôt encourageant. Par contre Cantayre je sais que dans le championnat il y a beaucoup de "trous" ce qui est d'ailleurs désolant. Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faudrait pas que le match soit une nouvelle fois reporté et qu'on nous le programme le jour ou l'équipe de France amateur joue (le 21/03 je crois) car là il nous manquerait les internationaux. Déjà que ça ne va pas être facile au complet si en plus on n'a pas nos meilleurs joueurs ça risque d'être mission impossible. Bref, pour demain on va espérer que la météo, pour une fois, va nous pousser la pluie et la neige par dessus les Pyrénées.

#1034

Si on veut garder l'espoir de nos ambitions (la première place) il va falloir maitriser deux choses : 1° l'état du terrain mais comme c'est pour les deux équipes pareil, le problème est le même. 2° l'équipe de Rodez. La l'équation est plus compliquée. Il ne va pas falloir se laisser surprendre d'entrée, tenir et être vigilant 80 mn et sans le moindre relâchement. Il nous faut la victoire si on veut jouer le match contre Vannes en ayant toutes les cartes en main. On peut le faire. Allez Tyrosse !

#1035

Hier il a fait beau ici et cette semaine il n a pas tant plus que ça ( environ 20 mm). Aujourd hui certes temps pourri avec environ 12°. Allez le SRA

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#1036

des news sur le score actuel des B ?

Fédérale 1