Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

#1093

si leurs infos sont aussi fausses alors peut-être que cette annonce l'est autant ...

#1094

Sinagot a écrit :

Pas d'erreur de ma part sur le destinataire:le trait d'humour aura dû lui échapper.Tant pis,pas grave. Bonne fin de saison à Tyrosse,néanmoins. En savoir plus sur

Ah excuse ,faire de l'humour en citant Ramun c'est plutot moyen mais bon... Pour l'objectivité on en repalera après la comission... Bonne fin de saison à Vannes,néanmoins.

#1095

Bjr en tant qu'ancien joueur de l'UST (et n'ayant jamais jouer en équipe première) Je tenais juste à vous dire que Ramun est TYROSSE. Je ne connais personne dans le club qui ne le respecte. Moi dans mes années cadets et juniors j'ai été heureux et très fier d'avoir Ramun comme supporter. Et encore aujourd'hui je ne peux pas tolerer qu'on lui manque de respect . RAMUN et l'UST ne font qu'un je ne permet à personne d'en douter.

#1096

Supermerlu a écrit :
SPOULEUR a écrit :
Claribole a écrit :

Tu nous fatigues avec ce type de réflexion. On pourrait sourire un peu en précisant que le rugby breton a bien été aidé par les 19 points de l'ouvreur landais lol !

Laissez lui se donner de l'importance ,sorti de ses archives poussièreuses des fantômes de Piscquessarry.

Piquessary STP, PIQUESSARY !!! cool

Il n'y a pas de fautes pour les noms propres. Prends en de la graine pour tes diatribes futures qui risqueraient d'être éliminatoires dans la dictée de Pivot.

#1097

Avec la défaite de Castanet nous sommes qualifiés , reste à savoir à quelle plaçe. Si Rodez venait à gagner contre Castanet lors de leur match en retard ils joueraient leur qualification lors du dernier match contre Angoulème donc difficile pour Angoulème d'obtenir un BO. Idem pour Langon qui rencontre cognac qui jouera pour ne pas descendre. De notre côté nous irons à Castanet qui jouera pour leur dernier match à domicile pour l'honneur alors pourquoi ne pas esperer obtenir la seconde plaçe en lachant les chevaux et tout fair pour ramener un BO ? Je sais le scénario est idéal mais faut bien rêver surtout que Castanet n'a perdu qu'un match à domicile contre Angoulême avec le BD et un nul contre Vannes ,la tâche s'annonce donc très ardue !!!

#1098

lr91 a écrit :

Avec la défaite de Castanet nous sommes qualifiés , reste à savoir à quelle plaçe. Si Rodez venait à gagner contre Castanet lors de leur match en retard ils joueraient leur qualification lors du dernier match contre Angoulème donc difficile pour Angoulème d'obtenir un BO. Idem pour Langon qui rencontre cognac qui jouera pour ne pas descendre. De notre côté nous irons à Castanet qui jouera pour leur dernier match à domicile pour l'honneur alors pourquoi ne pas esperer obtenir la seconde plaçe en lachant les chevaux et tout fair pour ramener un BO ? Je sais le scénario est idéal mais faut bien rêver surtout que Castanet n'a perdu qu'un match à domicile contre Angoulême avec le BD et un nul contre Vannes ,la tâche s'annonce donc très ardue !!!

C'est possible, il va falloir non seulement lâcher les chevaux mais donner tout ce que les joueurs ont dans le ventre et surtout être très vigilant en défense. Plaquer, plaquer, plaquer sans relâche. Une place de second nous permettrait de jouer à domicile les retours en 1/8 et en 1/4 si je ne m'abuse. La saison serait sauvée.

#1099

Et si on se comportait enfin comme un des cadors de la poule. En faisant ce que Vannes à réalisé à La Fougère, c'est à dire en imposant son jeu. Certes, se déplacer à Castanet est toujours difficile, mais ce devrait être notre objectif que de mettre en place un jeu agressif et une envie constante de bousculer les lignes adverses. La défense sera bien sûr nécessaire, mais cela ne suffira pas et cela signifierait surtout que l'on laisse l'initiative aux locaux, ce qui serait une grosse erreur.

#1100

kako40 a écrit :

Et si on se comportait enfin comme un des cadors de la poule. En faisant ce que Vannes à réalisé à La Fougère, c'est à dire en imposant son jeu. Certes, se déplacer à Castanet est toujours difficile, mais ce devrait être notre objectif que de mettre en place un jeu agressif et une envie constante de bousculer les lignes adverses. La défense sera bien sûr nécessaire, mais cela ne suffira pas et cela signifierait surtout que l'on laisse l'initiative aux locaux, ce qui serait une grosse erreur.

Je suis d'accord avec toi. J'ai mis le point sur la défense mais il est indiscutable qu'il est impératif de mettre en place son jeu et de l'imposer pendant 80 mn. Il n'y a qu'à ce prix là que l'on peut espérer se rapprocher de la place qui aurait du être la notre dans la poule et préparer les phases finales avec un peu plus de sérénité.

#1101

A quel titre la 1ère place aurait-elle dû être la vôtre ? Au titre de l'ancienneté ? Parce que vous étiez favoris, justement au titre du passé ? Non, je ne nie pas du tout ce passé, que nous respectons. Mais malheureusement, rien n'est jamais acquis. C'est la 1ère fois que Vannes termine en tête d'une poule de Fed 1 : nous savourons simplement ce moment car on ne sait jamais de quoi seront faits les lendemains...

#1102

Suite aux 2 rouge la tactique de Vannes à été de sortir un 3ème ligne et Tyrosse de garder son pack au complet. Quand on regarde le résultat Vannes à certes marqué plus d'essai mais en même temps s'est vu pénalisé plusieurs fois sur les mêlées. Au final on gagne donc le choix était bon.

#1103

Jaspe a écrit :

A quel titre la 1ère place aurait-elle dû être la vôtre ? Au titre de l'ancienneté ? Parce que vous étiez favoris, justement au titre du passé ? Non, je ne nie pas du tout ce passé, que nous respectons. Mais malheureusement, rien n'est jamais acquis. C'est la 1ère fois que Vannes termine en tête d'une poule de Fed 1 : nous savourons simplement ce moment car on ne sait jamais de quoi seront faits les lendemains...

Qui t'as parlé de Vannes ? Bravo pour votre première place. Quant aux Tyrossais. ils avaient les moyens de vous la contester en ne faisant pas un début de saison plutôt moyen et surtout en imposant leur jeu lors de quelques matchs à l'extérieur et en évitant le nul à la maison. Une seule victoire à l'extérieur de plus et une victoire à la place du nul ça fait : 4+2=6 pts. On aurait pu avoir aujourd'hui 56pts. Comme on ne va pas refaire la saison on va en rester là, en visant une (peut-être) deuxième place et ce ne sera pas si mal. Bonne route à Vannes.

Dernière modification par Oceanat (18/03/2015 13:16:13)

#1104

Ou était le manager ce soir. Il aurait été aperçu en fin d après midi dans la cité thermale. Apparemment il emmènerait des joueurs avec lui ( Lagain , Rougé et Lacoste)

#1105

S. Barbarena reste lui ? Comment est-il perçu à l'UST ?

Dernière modification par RAM16 (21/03/2015 08:47:12)

#1106

Avant de parler des départs des uns et des autres, laissez finir la saison de l'UST dans la sérénité. Après on verra.

Dernière modification par Oceanat (21/03/2015 11:49:40)

Fédérale 1