Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

#1121

lr91 a écrit :

Match amical contre Libourne ce Week-end

Et ben ce n'est pas trop qu'ils s'y mettent lol

#1122

Pouvez-vous s'il vous plait nous communiquer l'adresse d'un resto sympa bon rapport qualité / prix pour samedi midi ?

#1123

UAL QUATRO a écrit :

Pouvez-vous s'il vous plait nous communiquer l'adresse d'un resto sympa bon rapport qualité / prix pour samedi midi ?

La Gargouille, située à la place du foirail, très sympa et très bon ! (Adresse : 40 avenue de la côte d'argent, 40230 Saint Vincent de Tyrosse)

#1124

jeanbouilhou a écrit :
UAL QUATRO a écrit :

Pouvez-vous s'il vous plait nous communiquer l'adresse d'un resto sympa bon rapport qualité / prix pour samedi midi ?

La Gargouille, située à la place du foirail, très sympa et très bon ! (Adresse : 40 avenue de la côte d'argent, 40230 Saint Vincent de Tyrosse)

J'ai l'impression Jeanbouilhou que tu connais bien cet endroit... Mais tu n'y vas pas que pour manger toi !

Dernière modification par Bernard Henri Levy (02/04/2015 14:13:07)

Fait du bien à un cochon et il viendra chier sur ton perron !

#1125

Bernard Henri Levy a écrit :
jeanbouilhou a écrit :
UAL QUATRO a écrit :

Pouvez-vous s'il vous plait nous communiquer l'adresse d'un resto sympa bon rapport qualité / prix pour samedi midi ?

La Gargouille, située à la place du foirail, très sympa et très bon ! (Adresse : 40 avenue de la côte d'argent, 40230 Saint Vincent de Tyrosse)

J'ai l'impression Jeanbouilhou que tu connais bien cet endroit... Mais tu n'y vas pas que pour manger toi !

BHL, il y va pour philosopher avec Jean Baptiste Botul lol lol Bon ! pardon, je me casse....

#1126

jeanbouilhou a écrit :
UAL QUATRO a écrit :

Pouvez-vous s'il vous plait nous communiquer l'adresse d'un resto sympa bon rapport qualité / prix pour samedi midi ?

La Gargouille, située à la place du foirail, très sympa et très bon ! (Adresse : 40 avenue de la côte d'argent, 40230 Saint Vincent de Tyrosse)

Merci beaucoup !

#1127

Vivement que cette saison se termine et qu'on prépare la prochaine. Cette équipe était non compétitive pour pouvoir jouer les premiers rôles. Il va falloir faire vite pour tuer le ver qui est dans le fruit si non ça va être la dégringolade. Je vais être franc, à part quelques éléments voulant vraiment jouer pour l'amour du maillot et du club, qu'il faut garder, il faut tout remettre à plat. D'accord on ne va trouver un mécène qatari mais on a prouvé par le passé, 3 demi-finales plus 2 quarts en cinq ans que même avec de petits moyens Tyrosse peut tenir le haut du tableau de cette division. Je constate que certains clubs avec des budgets pharaoniques n'ont pas fait des miracles cette saison. Alors, dirigeants, par pitié oublié cette saison de merde et montés nous pour les saisons à venir une équipe digne du passé. N'attendez pas qu'on soit dans les séries inférieures. Si vous comptez sur la relève des jeunes de l'école de rugby vous en avez pour 10 ans et vous ne sortirez jamais assez de jeunes aptes à jouer en première. Je ne connais pas mon espérance de vie mais je ne veux pas voir l'UST périclité. Faut y croire et je garde l'espoir de voir les rouges et bleus montrer ce dont il sont capables.

#1128

Ben moi je dis que Chambé va prendre cher !!!!!!! Allez UST !!!!!!!!!

#1129

RAM16 a écrit :

Ben moi je dis que Chambé va prendre cher !!!!!!! Allez UST !!!!!!!!!

heu,? Pas avec ce qu'on a vu hier a castanet

#1130

carrerot a écrit :
RAM16 a écrit :

Ben moi je dis que Chambé va prendre cher !!!!!!! Allez UST !!!!!!!!!

heu,? Pas avec ce qu'on a vu hier a castanet

Je n'ai pas vu le match de Castanet (le score, oui !) Je ne connais pas la valeur de Chambéry mais je pense qu'il il va falloir une sacré dose de rébellion de "TOUS" et sans arrière pensée pour se qualifier si non ce sera les vacances. Ce qui m'éviterai de mettre un pace maker ce serait ...... que les joueurs créaient la surprise !!!!

#1131

Courage amis tyrossais,je crois au sursaut des landais et vous passerez ce 8e bon match a vous

#1132

BRAVO UST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1133

Maiq que fait Durquet dans cette équipe???? Sortir Dechavanne à la 55ème qui mettait du gaz derrière et était le seul à trouver des failles et laisser Durquet sur la pelouse que l'on a pas vu de la partie sauf sur ses plaquages manqués.... Qu'on m'explique !!!

#1134

Jérome Martinez le pilier gaucche valeureux de l'UST serait annoncé à anglet l'an prochain... Info ou Intox...?

Fédérale 1