Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

#1135

AMOURDUMAILLOT a écrit :

Jérome Martinez le pilier gaucche valeureux de l'UST serait annoncé à anglet l'an prochain... Info ou Intox...?

Attends un peu que la saison soit terminée. Après on verra !

#1136

Oceanat a écrit :
AMOURDUMAILLOT a écrit :

Jérome Martinez le pilier gaucche valeureux de l'UST serait annoncé à anglet l'an prochain... Info ou Intox...?

Attends un peu que la saison soit terminée. Après on verra !

Ce qui est sur, cest que son avenir ne sera pas en parallele avec celui du manager...

#1137

A oui qu'est ce qui te fait dire ça BURRY...?

#1138

AMOURDUMAILLOT a écrit :

A oui qu'est ce qui te fait dire ça BURRY...?

J'ai bien entendu la même chose. Ce sera soit l'un soit l'autre ! J'espère qu'il réfléchira et qu'il restera même si le manager reste. Il faut que les dirigeants fasse le nécessaire. C'est un élément très important du groupe ! Sa prestation de dimanche l'a montrée.

Fait du bien à un cochon et il viendra chier sur ton perron !

#1139

Vous qui semblez bien informé... Peut des bruits sur d'éventuels départs ou arrivées...???

#1140

*PEUT ETRE...?

#1141

S. Barberena reste ?

#1142

Tu sembles très attentifs aux changements tyrossais RAM16...

#1143

Steph a joué à Angoulême, il y a ... longtemps ! Mais devrais-je avoir des raisons de m'y intéresser davantage .?

#1144

Ah okok tout s'explique... Pour ma part, (je vadrouille pas mal sur tyrosse) aucun bruits sur le départ ou le maintien du staff... DES NEWS...????

#1145

modification de l'équipe par rapport au match aller: Entrée de Descazaux au centre Sarthou passe à l'aile à la place de Dechavannes remplaçant

#1146

Bon courage et bonne chance a vous, amis Landais:)

#1147

Le plat pays ne craint pas la haute montagne !!!

#1148

Oh, la honte ! Par pitié Messieurs les dirigeants du club ne vous donnez plus comme objectif la PRO D2. Nous avons une équipe décevante dont un très grand nombre de joueurs ne veulent pas mouiller le maillot de l'UST et n'ont pas le niveau pour jouer les premiers rôles de la division. Il ne faut pas se voiler la face, le recrutement entraineurs, joueurs a été, cette saison, un fiasco complet. Une saison à vite oublier et je crains que les prochaines vont êtres difficiles à vivre.

Fédérale 1