Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Poule Reichel/Crabos Saison 2011/2012

#43

Bon, une bonne nouvelle. Les juniors moins de 21 ans et moins de 19 ans de Bobigny sont, cette année encore, invités Reichel et Crabos A. On peut souffler !!!

Site du club :

Page Facebook :

#44

Salut à tous Personne ne s'était ému ici de notre éviction mais il semble que nous soyons encore là... Je souhaite la bienvenue aux lillois qui comme nous se battent pour leur formation. C'est compliqué mais ça vaut le coup ( en tout cas sur un cycle d'au moins 4 années sinon quelle cohérence?). On montreras à tous que notre travail va dans le bon sens. Ps: Fernand tu es de Lille, tu pourras venir voir jouer nos petits pour te rendre compte du niveau et du travail. A bientôt sur les terrains et bonnes vacances à tous Xavier Éducateur -21 ac Bobigny 93

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#45

pinpon a écrit :

Bon, une bonne nouvelle. Les juniors moins de 21 ans et moins de 19 ans de Bobigny sont, cette année encore, invités Reichel et Crabos A. On peut souffler !!!

Ils sont pourtant marqué dans aucune poule sur le site de la ffr

#46

Ne remplacent -ils pas ST etienne qui à refuser de rester (poule 1)?

arxa58 a écrit :
pinpon a écrit :

Bon, une bonne nouvelle. Les juniors moins de 21 ans et moins de 19 ans de Bobigny sont, cette année encore, invités Reichel et Crabos A. On peut souffler !!!

Ils sont pourtant marqué dans aucune poule sur le site de la ffr

#47

Rugby 1205 a écrit :

En poule 1 Massy a toute ses chances avec 5 joueurs en equipe de france 2 1994 et 3 1993

C'est qui les 5 ?

#48

doublemetre a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

En poule 1 Massy a toute ses chances avec 5 joueurs en equipe de france 2 1994 et 3 1993

C'est qui les 5 ?

Mathieu Guillomot Khatchik Vartanov Steevy Cerqueira Theo Buchel et Yacouba Camara

#49

Rugby 1205 a écrit :
doublemetre a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

En poule 1 Massy a toute ses chances avec 5 joueurs en equipe de france 2 1994 et 3 1993

C'est qui les 5 ?

Mathieu Guillomot Khatchik Vartanov Steevy Cerqueira Theo Buchel et Yacouba Camara

je crois que Guillomot va a Montferrand, par contre il doit y avoir des pucistes en EDF.

#50

doublemetre a écrit :
Rugby 1205 a écrit :
doublemetre a écrit :

C'est qui les 5 ?

Mathieu Guillomot Khatchik Vartanov Steevy Cerqueira Theo Buchel et Yacouba Camara

je crois que Guillomot va a Montferrand, par contre il doit y avoir des pucistes en EDF.

Oui je crois aussi car il y a le partenariat avec l'ASM

#51

roc a écrit :

( Ben oui bien évidemment, on est des tanches et moi je sens 80 grains par sortie plutot! Tu connais quoi au juste de la jeunesse du LMR??? Mais tu as raison, dans le Nord on n'a pas le droit de citer... Bonne saison à nos ptits jeunes, pour une première expérience à ce niveau, montrez ce que vous etes capables de faire!! ) Mec soit serieux lille a perdu en Balandrade en 32 eme de finale, tu crois cette génération peut evoluer en crabos ou reichel. Il y en a peut etre 3 OU 4 maximum. En cadet j'ai pas le souvenir que leur parcour a ete énorme. C'est pas une question de Lille ça aurait pu etre n'importe quelle autre équipe c'est juste une question de niveau !!!!

On va bosser pour se mettre à niveau t'inquiètes pas. On sait que ça va être difficile sur le plan physique, tactique, de la vitesse et pleins d'autres domaines ... Mais on va bosser et on essayera de montrer que l'on peut (bien) jouer au rugby ...

#52

Bon alors c'est quoi les nouvelles ? Bobigny remplace Saint Etienne dans la poule, ou ça devient une poule de 9 ?

#53

xabi a écrit :

Salut à tous Personne ne s'était ému ici de notre éviction mais il semble que nous soyons encore là... Je souhaite la bienvenue aux lillois qui comme nous se battent pour leur formation. C'est compliqué mais ça vaut le coup ( en tout cas sur un cycle d'au moins 4 années sinon quelle cohérence?). On montreras à tous que notre travail va dans le bon sens. Ps: Fernand tu es de Lille, tu pourras venir voir jouer nos petits pour te rendre compte du niveau et du travail. A bientôt sur les terrains et bonnes vacances à tous Xavier Éducateur -21 ac Bobigny 93

Si je suis à Lille quand vous jouerez, je viendrai avec plaisir voir tes Crabos et Reichels et te saluer par la même occasion. (tain vous avec eu du bol pour la prochaine saison ! les d.ieux du rugby sont avec vous ! c'est un signe !!! Bobi champion de France Crabos et Reichel 2011/2012... nan, j'plaisante ! wink )

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#54

Cher Fernand, ce sera avec plaisir. Par contre si les dieux du rugby sont avec nous, que dire des équipes encore là avec des forfaits, des refus dengagements dans ces deux categories, ou avec des résultats chiffrés plus faibles que les nôtres... Notre club se bat pour la formation alors que d'autres vivent sur le commerce de fidjiens rémunères par les fonds public, chacun son truc mais entre les paroles et les actes la logique en prend un bon "pet". Si tu nous vois comme des nantis, je crois qu'on se rapproche plus des mineurs de fond (clin d'oeil aux nordistes bien sur). En tout cas on lâchera rien!

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#55

xabi a écrit :

Cher Fernand, ce sera avec plaisir. Par contre si les dieux du rugby sont avec nous, que dire des équipes encore là avec des forfaits, des refus dengagements dans ces deux categories, ou avec des résultats chiffrés plus faibles que les nôtres... Notre club se bat pour la formation alors que d'autres vivent sur le commerce de fidjiens rémunères par les fonds public, chacun son truc mais entre les paroles et les actes la logique en prend un bon "pet". Si tu nous vois comme des nantis, je crois qu'on se rapproche plus des mineurs de fond (clin d'oeil aux nordistes bien sur). En tout cas on lâchera rien!

Eux, ce sont les D.ieux de la fédé qui sont avec eux ! Je ne vois pas comme des nantis du tout mais comme des camarades mineurs de fond (on dit des gueules noirs din ch'nord). Tu as un prono pour le classement des Crabos et Reichels dans leurs poules ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#56

en reichel dite moi juste qui sont ces trois club que vous voyer survoler les poule 1 et 2 vue que vous etes si fort donner des nom messieur les apprenti voyant ?

Juniors