Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

C.A.LANNEMEZAN saison 2011/2012

#15

Pour la qualif. les places vont être chères alors nous on vise ce que l'on pourra !! avec l'effectif que l'on a !!!

#16

MOUDANG65 a écrit :

Pour la qualif. les places vont être chères alors nous on vise ce que l'on pourra !! avec l'effectif que l'on a !!!

c'est bien pour ça que c'est exitant de les visés ,votre effectif est aussi riche que le notre

#17

MOUDANG65 a écrit :

Pour la qualif. les places vont être chères alors nous on vise ce que l'on pourra !! avec l'effectif que l'on a !!!

salut l'ami!!! pour nous c'est toujours le maintien!!!après on verra!! les lourdais aiment bien le recrutement "bling bling"!!!!!

#18

salut Iluro !!! Content de te lire .. Je pense que notre recrutement est assez sage..mais qualitatif !!!! notre président est près de ses comptes et on devrait finir la saison avec quelques excédents !!!! bravo CASI.. on voit bien que certains clubs ont de la monnaie, la f1 devient pro de + en +.. l'amateurisme devrait se situer en f3 d'ici 2 à 3 ans, à moins que !!!!!!!!!!!!!!! la dnacg .. Comment va la famille ?

#19

Si je comprends bien, il faut avoir peur de Lourdes !Alors, toutes les équipes n'ont qu'à commencer à trembler !

#20

MOUDANG65 a écrit :

Bon et bien voilà, Lourdes grand favori de cette poule, ça au moins c'est fait !!!!

c'est facile de fixer les objectifs des autres clubs... nous on vise la qualif, tout comme vous ! vous me faites bien rigoler quand vous dites que vous visez le maintien ! Toute les équipes visent le maintien dans un premier temps mais va dire à Fourcade que vous ne souhaitez "que le maintien" : tu vas voir la tête qu'il va faire. de plus il y a quelques temps c'est vous qui faisiez les malins sur votre recrutement. Sur ce même forum dès les premières arrivées au CAL, j'avais écris " beau recrutement au cal, objectif de montée dans les années à venir ? " ou un truc dans le genre et un supporter du cal m'avait répondu : " et attend tu n'as pas vu le meilleur, attend la suite". ce qui me fais penser que le maintien n'était pas l'objectif principal.

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

#21

MOUDANG65 a écrit :

salut Iluro !!! Content de te lire .. Je pense que notre recrutement est assez sage..mais qualitatif !!!! notre président est près de ses comptes et on devrait finir la saison avec quelques excédents !!!! bravo CASI.. on voit bien que certains clubs ont de la monnaie, la f1 devient pro de + en +.. l'amateurisme devrait se situer en f3 d'ici 2 à 3 ans, à moins que !!!!!!!!!!!!!!! la dnacg .. Comment va la famille ?

Tout va bien!! ça pousse!! pour le fco le recrutement a commencé par garder le maxi de l'effectif. Mission accomplie. coté finances tout va bien. quelques arrivées de qualité pour etoffer l'ensemble!! le terrain rendra le verdict !!!!

#22

iluro64 a écrit :
MOUDANG65 a écrit :

salut Iluro !!! Content de te lire .. Je pense que notre recrutement est assez sage..mais qualitatif !!!! notre président est près de ses comptes et on devrait finir la saison avec quelques excédents !!!! bravo CASI.. on voit bien que certains clubs ont de la monnaie, la f1 devient pro de + en +.. l'amateurisme devrait se situer en f3 d'ici 2 à 3 ans, à moins que !!!!!!!!!!!!!!! la dnacg .. Comment va la famille ?

Tout va bien!! ça pousse!! pour le fco le recrutement a commencé par garder le maxi de l'effectif. Mission accomplie. coté finances tout va bien. quelques arrivées de qualité pour etoffer l'ensemble!! le terrain rendra le verdict !!!!

à bientôt donc sur le bord du terrain ! bises à Mme.........

#23

montousse65 a écrit :

je propose d'ouvrir un sujet sur le cal, et pour commencer voilà les arrivants pour cette nouvelle saison qui s'annonce trés difficile, compte tenu de la compo de la poule: SALLE Youn, pilier, 23 ans, (espoir Castres O.) CAMPOURCY Laurent, pilier (cahors) OOSTHUIZEN Josephus, pilier , 23 ans (AFS) DUCASSE Alexandre, talonneur (Pau, Prod2) DOUMENJOU Baptiste,23 ans, 2ème ligne, (espoir TPR) FAKALELU Uatesoni,24 ans, 3ème ligne, TONGA LANNE PETIT Geoggrey, 23 ans, 1/2 mélée, (espoir TPR) BOYER Maxime, 23 ans, 1/2 ouverture, (espoir Castres O.) GIORDANO Dorian, ailier, 24 ans, (Pau prod2) et pour etre complet, les départs: MYBURGH (orthez), KOHLER (?) PELEGRIN (Fleurance) CAZCARRA, DELARUE (st lary) MUR, GARCIA, PENE (Bagneres de Bigorre) CHENUT (Blagnac)

MYBURGH est annoncé sur à Rodez.... Comment est ce joueur?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#24

DropGoal12 a écrit :
montousse65 a écrit :

je propose d'ouvrir un sujet sur le cal, et pour commencer voilà les arrivants pour cette nouvelle saison qui s'annonce trés difficile, compte tenu de la compo de la poule: SALLE Youn, pilier, 23 ans, (espoir Castres O.) CAMPOURCY Laurent, pilier (cahors) OOSTHUIZEN Josephus, pilier , 23 ans (AFS) DUCASSE Alexandre, talonneur (Pau, Prod2) DOUMENJOU Baptiste,23 ans, 2ème ligne, (espoir TPR) FAKALELU Uatesoni,24 ans, 3ème ligne, TONGA LANNE PETIT Geoggrey, 23 ans, 1/2 mélée, (espoir TPR) BOYER Maxime, 23 ans, 1/2 ouverture, (espoir Castres O.) GIORDANO Dorian, ailier, 24 ans, (Pau prod2) et pour etre complet, les départs: MYBURGH (orthez), KOHLER (?) PELEGRIN (Fleurance) CAZCARRA, DELARUE (st lary) MUR, GARCIA, PENE (Bagneres de Bigorre) CHENUT (Blagnac)

MYBURGH est annoncé sur à Rodez.... Comment est ce joueur?

pieter est un gentil garçon, qui fait bien sur le terrain ce qu'il a à faire, rarement à la faute, (un seul carton jaune cette saison) et vraiment pas mérité; mais il n'aime pas trop le combat, comme tous les sud af je dirais! vous verrez par vous même s'il mérite ce que lui donne rodez, en f2 (l'inflation gagne aussi la f2!!)

#25

Et CHENUT qui a signé chez nous ? Vos impressions ?

#26

A380 a écrit :

Et CHENUT qui a signé chez nous ? Vos impressions ?

trééééés bon joueur de rugby, bon gratteur, plaqueur, trés rugby, malheureusement son travail d'etudiant à toulouse lui permettait difficilement d'etre toujours à l'heure aux entraînements, et donc, toujours un peu tendu. mais à Blagnac il n'aura pas la route à faire donc ces problèmes seront résolus. vous faites là une bonne recrue, tout comme celle d'arnaud Etchegaray, longtemps en contact avec le Cal, mais lannemezan n'a pas la capacité d'emploi de Blagnac, donc il a trouvé dans son domaine professionnel chez vous, tant mieux pour lui et....pour vous!

#27

montousse65 a écrit :
A380 a écrit :

Et CHENUT qui a signé chez nous ? Vos impressions ?

trééééés bon joueur de rugby, bon gratteur, plaqueur, trés rugby, malheureusement son travail d'etudiant à toulouse lui permettait difficilement d'etre toujours à l'heure aux entraînements, et donc, toujours un peu tendu. mais à Blagnac il n'aura pas la route à faire donc ces problèmes seront résolus. vous faites là une bonne recrue, tout comme celle d'arnaud Etchegaray, longtemps en contact avec le Cal, mais lannemezan n'a pas la capacité d'emploi de Blagnac, donc il a trouvé dans son domaine professionnel chez vous, tant mieux pour lui et....pour vous!

Merci pour les infos! wink

#28

BscrForEver a écrit :
montousse65 a écrit :
A380 a écrit :

Et CHENUT qui a signé chez nous ? Vos impressions ?

trééééés bon joueur de rugby, bon gratteur, plaqueur, trés rugby, malheureusement son travail d'etudiant à toulouse lui permettait difficilement d'etre toujours à l'heure aux entraînements, et donc, toujours un peu tendu. mais à Blagnac il n'aura pas la route à faire donc ces problèmes seront résolus. vous faites là une bonne recrue, tout comme celle d'arnaud Etchegaray, longtemps en contact avec le Cal, mais lannemezan n'a pas la capacité d'emploi de Blagnac, donc il a trouvé dans son domaine professionnel chez vous, tant mieux pour lui et....pour vous!

Merci pour les infos! wink

et si tu en veux d'autres n'hesite pas à demander, pareil pour les autres forumeurs, n'hésitez surtout pas, c'est juste pour faire avance la page cal (p.... quand je vois qu'à trois forumeurs ils font plus de 100 pages à périgeux, je suis vert! euh non rouge, rouge et blanc de colère!!!!

Fédérale 1