Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

les auvergnats en Reichel B

#1

début du championnat le week-end du 3 et 4 octobre,les matchs de la 1ere journée en poule 1 AMBERIEU / RIOM US DEUX PONTS / MONTLUCON en poule 2 DROME CENTRE / BRIOUDE VAL D'ALLIER AUBENAS / CLERMONT COURNON

#2

@lex a écrit :

début du championnat le week-end du 3 et 4 octobre,les matchs de la 1ere journée en poule 1 AMBERIEU / RIOM US DEUX PONTS / MONTLUCON en poule 2 DROME CENTRE / BRIOUDE VAL D'ALLIER AUBENAS / CLERMONT COURNON

dit moi cher amis ou peut on trouver le calendrier des match de notre poule ? sur internet je ne trouve rien

#3

voila cher ami ?

#4

@lex a écrit :

voila cher ami ?

mercie bien smile rdv le 4 octobre alors

#5

on ne joue pas contre eux mais contre VAL D ALLIER ...d ailleurs si quelqu'un peux me dire ou c'est...?????

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

#6

BLV XV a écrit :

on ne joue pas contre eux mais contre VAL D ALLIER ...d ailleurs si quelqu'un peux me dire ou c'est...?????

si blv c'est brioud ,est bonnefont et deux autre club qui forme une entente ( val d'allier si je conprend bien regarde le lien qu'il ma envoyer : ?

#7

VAL D'ALLIER regroupent les clubs de Brioude(24 joueurs)-Bonnefont(3)-Langeac(0) et Saugues(3)

#8

Savez ou je pourrais savoir le calendrier de la poule 1 svp merci

#9

rugbyman003 a écrit :

Savez ou je pourrais savoir le calendrier de la poule 1 svp merci

sur le site e la ffr il on etait ajouter dans les conpetion de ton comité

#10

Samedi soir 19 h 30 stade michel-Brun à Romagnat Riom reichel B bat seniors de Romagnat 5 essais à 3 Côté riomois des choses intéressantes, du potentiel mais il reste beaucoup de travail

#11

micka rhone xv a écrit :
rugbyman003 a écrit :

Savez ou je pourrais savoir le calendrier de la poule 1 svp merci

sur le site e la ffr il on etait ajouter dans les conpetion de ton comité

Oui merci. petits details pour se qui cherche aussi, les rechel b n'est pas dasn le comité d'auvergne il faut aller voir dans les alpes.

#12

résultats de la 1ere journée US 2 PONTS ECHIROLLE VIZILLE 26-13 MONTLUCON AMBERIEU ENTENTE DU BUGEY 13-34 RIOM DROME CENTRE XV 6-24 BRIOUDE VAL D'ALLIER 2e journée ce week-end MONTLUCON / AMBERIEU-ENTENTE DU BUGEY RIOM / BEAUREPAIRE CLERMONT COURNON / SAINT SAVIN

#13

Brioude exempt ?

#14

oui zoreilles on devait jouer Ouest Vaucluse(Sorgues Avignon Le Pontet) qu'on avait rencontré en 1/4 de finale l'an dernier, mais ils sont forfait général. On a un petit match amical de prévu vendredi soir

Juniors