Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rumeurs, Départs, Arrivées... Quels transferts en fédérale 3?

#1

A qui la bonne affaire? Les départs, les arrivées, on veut tout savoir

#2

La fédérale 3 ça peut aussi juste être des joueurs d'un niveau supérieur voulant se relancer sans forcément parler Argent!!!! Il n'y à pas que des mercenaires, et si jamais certains clubs faisaient un effort financier pour avoir certains joueurs et des objectifs à la hausse je ne vois pas ou est le mal. Je trouve ça normal et même bien que les clubs aient la volonté de monter d'un niveau.

#3

Arrivées: CS Annonay: Nicolas Livet (Centre/Vienne) Cedric Richaud (Pilier/Vienne) Thomas Tardy (2ème ligne/Vienne) CS Villefranche: Yohan Grosjean (Ailier/Vienne) Arnaud Dubost (Talonneur/Macon) Romain Payan (Pilier/Macon) Pierre Hugonnier (Ouvreur/Rennes) Stephane Desroux (Talonneur/Trevoux) J.Baptiste Devaux (Ouvreur/Trevoux) Clément Chaumont (Trevoux) Roggia (Pilier/Macon) Chiampo (2 eme,3 eme ligne/Givors) Gonin (2eme,3eme ligne/ASVEL) Cart (Givors) SAL Saint Priest: Tanguy Leduc (Ailier/Vienne) Camille Frechet (Demi de Mélée/Macon) Arnaud Challon (Arrière/Macon) Mathieu Noturnot (Centre/Retour club) US Meyzieu: Yannick Letourneaux (Centre/Vienne) Martin Hangard (Ouvreur/Vienne) Mathieu Hangard (Ailier,Arrière/Vienne) Julien Della Vecchia (Pilier/Villards les Dombes) Sylvain Royer (3ème ligne/St Savin) Villards les Dombes: Thomas Moissenet (Talonneur/ASVEL) Francis Magrin (Centre/ASVEL) US Ampuis: Jean Charles Simian (Centre/Vienne) Ian Brunaud (3ème ligne/Vienne) Selim Ghembazza (Ailier/Vienne) Givors: Elie Laville (Pilier/Vienne) Jerome Quessada (Pilier,Talonneur/Vienne)

Dernière modification par El nino (10/07/2011 12:12:54)

#4

US Ampuis: David Mascaro (Montrevel) Anthony Blondel (Villeneuve de Marc) Kamel Barchi (Beaurepaire) Benjamin Dulcide (PUC) Jean Marie Girault (St Priest) La Bièvre: Damien Gaget (Pilier/Vienne) Christophe Pras (Centre/Voiron) Champagnole: Steeve Binda (St Claude) Victor Lapostolle (Demi de mélée/St Claude) Pontarlier Alex farina (St Claude)

Dernière modification par El nino (10/07/2011 12:04:39)

#5

Chichon Hac 64 a écrit :
El nino a écrit :

La fédérale 3 ça peut aussi juste être des joueurs d'un niveau supérieur voulant se relancer sans forcément parler Argent!!!! Il n'y à pas que des mercenaires, et si jamais certains clubs faisaient un effort financier pour avoir certains joueurs et des objectifs à la hausse je ne vois pas ou est le mal. Je trouve ça normal et même bien que les clubs aient la volonté de monter d'un niveau.

A conditions qu'ils assument jusqu'au bout et qu'on ne retrouve pas des Chalon ou des Poitiers et tous les autres dont on parle moins venir nous faire au mieux chier en F3 et au pire,prendre la place une fois rétrogradé,de clubs ayant pu montés ou ayant pu garder leurs places,mais virés à cause de clubs à la con!! en clair,tu balances du pognon,il faut d'abord que se soit le tien personnel ensuite si tu te goures,tu dégages 3 divisions inférieurs.....et là,je peux te dire qu'en 2 ans tu assainis complètement la fédérale3 des connards qui y végètent et tu retrouveras en champion de France de fédérale autre chose que celui de cette année qui n'avait rien à y foutre et qui a pris la place de joueurs et de dirigeants honnêtes et qui conservent les vrais valeurs que doit etre à mon avis celui de la fédérale-3

Tu es instamment prié de ne pas mélanger Poitiers avec les clubs ayant déposés le bilan. Poitiers est, à ma connaissance, le seul club a assumer les erreurs du passé et tout faire pour apurer ses finances, ils auraient pu adopter la solution de facilité, comme d'autres avant eux, à savoir carrément déposer et repartir avec une nouvelle affiliation et laisser ainsi les créanciers une main devant, l'autre derrière. En lieu et place ils ont assumés de ce fait un départ massif de joueurs et ma foi ont pas trop mal réussis avec une équipe à base des jeunes formés au club. Alors, halte au feu en ce qui concerne Poitiers, suis je assez clair...!!! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#6

je suis du même avis que Asta , Poitiers n'a pas déposé le bilan et rembourse ces dettes contrairement a d'autres clubs qui eux le dépose , modifie un tant soit peu le nom du club et repartent avec le même effectif et un budget équivalent , il ne faut pas tout mélanger ... Moi je dis qu'il faut avoir des couilles pour assumer les dettes laissées par ces prédecesseurs .

#7

Que veux tu, notre Chichon, y s'enflamme, y s'enflamme et puis il ne dit pas que des truc intelligents, tu veux que j't'dise, y cause sans savoir. big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#8

logique c'est Chichon , caca crotte prout konnnnnnnnnnnooo ! 8) 8) 8) chichon sort de mon clavier big_smile big_smile

#9

merci Asta et Lapinos de défendre mon club...je ne vais pas répéter encore une fois ce que vous venez si bien d'expliquer...Poitiers paye aujourd'hui les erreurs d'hier mais je peux vous assurer qu'il y a aujourd'hui une intention de ne pas les recommencer... wink

#10

Malemort Les Arrivées Nicolas Salmi (ouvreur ,Terrasson ) , Murat Yldirim ( 2ème ligne de Montignac) ,Antoine Petit ( ouvreur ou centre , CABCL) ,Camille Medawouar (arrière de Uzerche) Hocine bedjguelal (Pilier terrasson ) , Rémy Chambas (8 , Uzerche ) , Anton Sistiaga ( centre , Ponpadour ) , Yoan Soleihavoup ( Talon ou 8 , Pompadour ) , Dandaleix Thomas ( demi de mélée , Pompadour ) , Nicolas Kilama ( 2 ligne , Terrasson) Les Départs - Fakate , Navaetau ( Trigniac ) , Lascout ( argentat ) , Boirou ( Objat) , Ginoux ( Merigniac) , Willians (Fumel) , Guionie ( Sarlat)  , Murat , Allouck , Beyne ( Varetz) , Guillo (Meyssac) , Montorrio , Charmes ( Racing Club Vézére) , Benetreau ( St Aulaire) , Bargues ( Egletons) , Bouyges ( Lagraulière) , Karaca ( Cabcl) , Di Silvestro (prêt pour 6 mois, Guadalajara, Mexique)..

#11

El nino a écrit :

Arrivées: CS Annonay: Nicolas Livet (Centre/Vienne) Cedric Richaud (Pilier/Vienne) Thomas Tardy (2ème ligne/Vienne) CS Villefranche: Yohan Grosjean (Ailier/Vienne)Arnaud Dubost (Talonneur/Macon) Romain Payan (Pilier/Macon) Pierre Hugonnier (Ouvreur/Rennes) Stephane Desroux (Talonneur/Trevoux) J.Baptiste Devaux (Ouvreur/Trevoux) Clément Chaumont (Trevoux) Roggia (Pilier/Macon) Chiampo (2 eme,3 eme ligne/Givors) Gonin (2eme,3eme ligne/ASVEL) Cart (Givors) SAL Saint Priest: Tanguy Leduc (Ailier/Vienne) Camille Frechet (Demi de Mélée/Macon) Arnaud Challon (Arrière/Macon) Mathieu Noturnot (Centre/Retour club) US Meyzieu: Yannick Letourneaux (Centre/Vienne) Martin Hangard (Ouvreur/Vienne) Mathieu Hangard (Ailier,Arrière/Vienne)Julien Della Vecchia (Pilier/Villards les Dombes) Sylvain Royer (3ème ligne/St Savin) Villards les Dombes: Thomas Moissenet (Talonneur/ASVEL) Francis Magrin (Centre/ASVEL) US Ampuis: Jean Charles Simian (Centre/Vienne) Ian Brunaud (3ème ligne/Vienne) Selim Ghembazza (Ailier/Vienne) Givors: Elie Laville (Pilier/Vienne)Jerome Quessada (Pilier,Talonneur/Vienne)

Et sinon il reste quelqu'un à Vienne ?? 8)

---> smile <---

#12

Celio a écrit :
El nino a écrit :

Arrivées: CS Annonay: Nicolas Livet (Centre/Vienne) Cedric Richaud (Pilier/Vienne) Thomas Tardy (2ème ligne/Vienne) CS Villefranche: Yohan Grosjean (Ailier/Vienne)Arnaud Dubost (Talonneur/Macon) Romain Payan (Pilier/Macon) Pierre Hugonnier (Ouvreur/Rennes) Stephane Desroux (Talonneur/Trevoux) J.Baptiste Devaux (Ouvreur/Trevoux) Clément Chaumont (Trevoux) Roggia (Pilier/Macon) Chiampo (2 eme,3 eme ligne/Givors) Gonin (2eme,3eme ligne/ASVEL) Cart (Givors) SAL Saint Priest: Tanguy Leduc (Ailier/Vienne) Camille Frechet (Demi de Mélée/Macon) Arnaud Challon (Arrière/Macon) Mathieu Noturnot (Centre/Retour club) US Meyzieu: Yannick Letourneaux (Centre/Vienne) Martin Hangard (Ouvreur/Vienne) Mathieu Hangard (Ailier,Arrière/Vienne)Julien Della Vecchia (Pilier/Villards les Dombes) Sylvain Royer (3ème ligne/St Savin) Villards les Dombes: Thomas Moissenet (Talonneur/ASVEL) Francis Magrin (Centre/ASVEL) US Ampuis: Jean Charles Simian (Centre/Vienne) Ian Brunaud (3ème ligne/Vienne) Selim Ghembazza (Ailier/Vienne) Givors: Elie Laville (Pilier/Vienne)Jerome Quessada (Pilier,Talonneur/Vienne)

Et sinon il reste quelqu'un à Vienne ?? 8)

Ils en font signer autant qu'il en part, ça le fait comme ça tongue tongue

#13

palou a écrit :
Celio a écrit :
El nino a écrit :

Arrivées: CS Annonay: Nicolas Livet (Centre/Vienne) Cedric Richaud (Pilier/Vienne) Thomas Tardy (2ème ligne/Vienne) CS Villefranche: Yohan Grosjean (Ailier/Vienne)Arnaud Dubost (Talonneur/Macon) Romain Payan (Pilier/Macon) Pierre Hugonnier (Ouvreur/Rennes) Stephane Desroux (Talonneur/Trevoux) J.Baptiste Devaux (Ouvreur/Trevoux) Clément Chaumont (Trevoux) Roggia (Pilier/Macon) Chiampo (2 eme,3 eme ligne/Givors) Gonin (2eme,3eme ligne/ASVEL) Cart (Givors) SAL Saint Priest: Tanguy Leduc (Ailier/Vienne) Camille Frechet (Demi de Mélée/Macon) Arnaud Challon (Arrière/Macon) Mathieu Noturnot (Centre/Retour club) US Meyzieu: Yannick Letourneaux (Centre/Vienne) Martin Hangard (Ouvreur/Vienne) Mathieu Hangard (Ailier,Arrière/Vienne)Julien Della Vecchia (Pilier/Villards les Dombes) Sylvain Royer (3ème ligne/St Savin) Villards les Dombes: Thomas Moissenet (Talonneur/ASVEL) Francis Magrin (Centre/ASVEL) US Ampuis: Jean Charles Simian (Centre/Vienne) Ian Brunaud (3ème ligne/Vienne) Selim Ghembazza (Ailier/Vienne) Givors: Elie Laville (Pilier/Vienne)Jerome Quessada (Pilier,Talonneur/Vienne)

Et sinon il reste quelqu'un à Vienne ?? 8)

Ils en font signer autant qu'il en part, ça le fait comme ça tongue tongue

bonjour pour fairre une feuille de match wink

#14

Gros coup de Pamiers qui enregistre la venue de Finau Maka ex stade toulousain et Aix en provence...gros recrutement devant de la part de pamiers avec plusieurs joueurs de bon niveaux...

Dernière modification par le bouch (11/07/2011 18:43:34)

Fédérale 3