Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ere serie cote d'argent

#1

vos pronostics!!!!!!!

#2

J'pense que Cazaux va avoir une belle équipe si il conserve le meme effectif!!!Apres faut voir avec Martignas qui est champion de france 3serie, St Aubin, Morcenx et peut etre les Bouheyrots...On en saura plus au mois de decembre.....

#3

N oublions pas cap ferret qui avait une belle équipe de jeunes l année dernière , dommage qu ils soit coachés par des anciens briscards , qui ne leur apprennent pas toujours les bonnes manières , et pousser pas un public pas tres diplomate ...

#4

moi je vois bien lege cap ferret avec st aubin mais aussi cazaux ,labouheyre

#5

labouheyre aurais bien recruter paraitré t'il!!!!!!!!!!

#6

lege cap ferret a recuperé un bon 8... martignas a un groupe tres homogene avec des anciens de merignac et des jeunes de st medart...

#7

d'autre infos sur les recrutements?

#8

la reprise des entrainements es prevu pour quand???

#9

bon alor personne ne veut donné d'info !!!kel vont etre les cador de la 1ere serie cette anné!!!ou en sont les mutations!!!ce post et bien trankil je trouve

#10

Tout le monde la joue discret,je suis sur que ca doit s'entrainer dur...

#11

BEAUGOSSE a écrit :

Tout le monde la joue discret,je suis sur que ca doit s'entrainer dur...

Surtout toi................. lol !! Les favoris pour cette année : Cazaux, le Ferret et Saint Aubin !! Cette saison je ne me suis pas trompé, je ne vois pas pourquoi ca changerait !!! smile smile:)

#12

attention a facture , et bruges blanquefort qui ne seront pas mal outillées cette année!!!!!! et aussi st eulalie qui a prit des jeunes mimizannais qui voulait partir de leur club formateur qui ne leur fait pas confiance ...... favori 1ere serie: cazaux capferret st aubin morcenx cestas st eulalie et en outsider izon bruge labouheyre galgon et sadirac

#13

Tu prends pas trop de risque dans ton prono... Cette saison je sens une belle surprise de la part de Labouheyre:)

#14

en effet j'ai pas mal entendu parlé de labouheyre!!!j'aimerais en savoir un peu plus

Séries