Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#127

amplepuis faut tuer le match d'entrer et après ça baisse les bras wink

Rugby un jour, rugby toujours

#128

ca joue dur, plutot devant? Des fleches derieres? Plutot tendance violente avec des coups en douce?

#129

au fait miliouz comment t'as trouvé sault brénaz dimanche dernier ? Dimanche ce sera mon 1er match au talon !!!

#130

sault brenaz, ils ont une equipe plutot homogene. Pas de joueur qui sorte du lot. Mais y sont assez joueurs et y ont du coeur. Leurs 3° lignes chassent plutot bien le 10. Y sont par contre pas mal dans les regroupements, où Condrieu s'est fait assez souvent sanctionner. Ils sont assez pénibles devant, mais rien de tres mechant (dans le sens marrons et mauvais coups). Tu débutes au talon, ou tu debutes tout court?

#131

je débutes au talon, ça fait 7 ans que je joue au rugby. Je suis maintenant polyvalent sur le 5 de devant. Merci pour les infos.

#132

qui sait, on se retrouvera bugne à bugne big_smile

#133

ya de fortes chances car le coach veut m'installer à ce poste pour le reste de la saison après j'ai l'avantage d'être polyvalent sur le 5 de devant par rapport aux autres joueurs de mon équipe, c'était pareil quand je jouais au foot je pouvais jouer gardien-latéral droit/gauche-milieu défensif ailier droit/gauche-attaquant, là au rugby je ne pourrais pas être un 3/4 la seule qui peut m'intéresser en 3/4 c le poste de 1/2 de mêlée.

#134

sauf que moi c'est l'inverse. J'ai joué tres longtemps le chef d'orchestre, mais mon grand sachem de coach m'a deplacé et remis à mes premiers amour, à savoir 3° ligne. Je pense retourner au talon de temps à autre, mais c'est clairmeent plus la qu'on me voit. Ca m'evietera de prendre des paings big_smile

#135

ALLEZ LES RED'S ]:D

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#136

21-10 (2 essais dont 1 transformé et 3 pénalités pour sault brénaz / 2 essais non transformé pour pont d'ain) pour sault brénaz contre pont d'ain, ya eu de l'envie sur le terrain mais on n'a pass assez écarté le jeu pour les déstabiliser plus que ça, on l'a fait 1 fois dans le match y a eu un essai au bout. Mais on leur offre la victoire sur un plateau au final. En tout cas ce fût un match agréable à voir car ya eu du jeu!!!

#137

Bon ben Condrieu gagne 28-16 à Amplepuis. L'arbitrage etait tellement honteux que meme les spectateurs de là bas ont dit que notre victoire etait plus que meritée. Ca fait 3 victoire et un forfait. Plustot pas mal big_smile

#138

je ne voulais pas parler de l'arbitre mais tu m'y oblige, en 1ère mi-temps ça allait mais en 2ème mi-temps il avait une interprétation différente sur la zone du plaqueur/plaqué entre les 2 équipes eux avait le droit de ne pas se relever jouer le ballon alors que nous on se relevait et on mettait la main sur le ballon et il nous sanctionnait, leurs touches n'étaient pas droite à chaque fois mais il sifflait 1 fois sur 3, et pour sault brénaz aussi ya eu des trucs bizarre sur certaines actions, je me suis fait piétiner le dos volontairement (je n'ai pas écroulé le maul mais j'ai pris cher à la place de mon coéquipier responsable) et il n'a rien dit sur le coup alors qu'il était de mon côté, je suis sûrement forfait pour dimanche prochain car j'ai lombaires qui ont été touché mon médecin m'a dit c'est soit 1 semaine soit 2 semaines de repos, j'ai la poisse en ce début de saison. Alors ils sont comment amplepuis ?

#139

Pas d'pot effectivement... Amplepuis c'est pas forcement la meilleure equipe de la poule. Ils ont moyens dans les ruck, en melee et en touche. Mais ils ont une jolie ligne de 3/4, avec un bon 12 costaud, trappu et feinteur. Leur 10 est rapide et surtout tres bon au pied, donc gare aux penalités. Leur effectif est limité par contre. 26 licences, et 16 ce week end. ca a ete dur pour eux.

#140

ok merci

Séries