Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#155

ont c'est fait balayer par ozon, bordel, match de merde!!!

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#156

Le RCR a encore gagné, mais puree 12-10 puree qu'est ce qu'on a ete mauvais... Mais bon, 6 sur 6 quand meme...

#157

Bravo au rcr

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#158

bof, on meritait pas vraiment....

#159

ont a tout eu, ont prend un groupe de 24 pour etre tranquille, et pas de bolle. trois blessés, ont est obliger de rappeler un mec pour etre à 22. deja mauvais debut, puis ont ce plante dans la feuille de match. et pour finir ont a jouer comme des merde, donc ont a perdus.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#160

y a des jours comme ca... Ozon, toujours aussi penibles?

#161

souvent hors-jeu dans les mauls, donc petites chamailleries , mais c'est pas cela qui nous as fait perdre.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#162

y sont hargneux ca... Apres, ca remet les idees en place. Faut bosser, et c'est valable aussi pour les equipes qui gagnent...

#163

deftonien a écrit :

rive de gier c lourd devant à surveiller leur 2 et leur 5 car c'est qui font le jeu devant, ils ont un 10 qui peut être casse couille si tu ne lui met pas la pression il fait pas mal de feinte de passe mais si tu vous lui mettez la pression vous allez bloquer leur jeu mais c moins fort qu'amplepuis je trouve.

Y nous ont bien cassé les noix. A ce que j'ai entendu, ils avaient quelques tutorat de Givors, et ca aide! On ne merite pas forcement de gagner, mais 12-10 au final. Ce dimanche, c'est Pondin, à Pondin, t'es sur pattes Deftonien? Moi oui big_smile On se verra sur le pré j'espere!

#164

oui je serais sur le pré dimanche, de toute façon tu ne pourras pas me louper car je joue en 3. Par contre je ne sais pas combien on sera 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ou 22. Dimanche dernier on est passé pas loin du forfait contre rive de giers, on a joué à 16 mais 2 joueurs n'étaient pas apte pour jouer mais on dû au final jouer. On perd 47-0 mais ça ne reflète pas l'écart réel qu'il y a eu sur le terrain car on loupe 4 essais tout fait et on a été solidaire sur le terrain sinon la note aurait pu être plus salé sans ça dc j'espère que dimanche on sera un peu plus nombreux. A dimanche sur le pré et à la buvette après le match !!!

#165

ben je te laisserai deviner le poste que j'aurai , parce que je le sais pas ^^ ben ecoute, je note je note. Bon match à vous (mais à nous plus big_smile )

#166

bon ben y a pas eu photo quoi... Votre pote il a quoi au genoux alors?

#167

ça va vous êtes bien rentré ? j'en saurais plus demain mais visiblement ce serait une entorse du genou et il a peut-être les ligaments qui ont été touché, je te confirme tout ça demain. Ya pas plus court pour résumer le match.

#168

ah ca oui on est bien rentré! Les copains ont beaucoups aimé le concept local du pichet de 5 litres big_smile Et les presidents vont d'ore et deja investir dns des girafes .... Sinon oui, nous, on a toujours un morceau de cochon et quelques boutanches dans les soutes! si tu veux le resumé du match Sinon cotinuez à bosser, ca finira par payer!

Séries