Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#169

merci pour le résumé, je viens d'avoir des nouvelles de notre 3ème ligne blessé dimanche verdict entorse du ligament interne.

#170

Si ce n'es qu'une entorse ca me rassure. je deteste blesser des joueurs, surtout comme ca.

#171

petit match amical ce soir pour nous contre des militaires !!! on se verra le 18/12 à sault brénaz pour voir comment ça va se passer vu qu'ils vous ont promis la guerre !!!

#172

t'inquietes. On me l'a promise un paquet de fois la guerre. Et j'ai eu peur quoi, 2 fois... J'vais me mettre en mode penible, on verra bien qui va disjoncter en premier ^^

#173

deftonien a écrit :

petit match amical ce soir pour nous contre des militaires !!! on se verra le 18/12 à sault brénaz pour voir comment ça va se passer vu qu'ils vous ont promis la guerre !!!

Alors ce match contre les militaires? Continuez comme ça, entre les jeunes et les anciens qui composent votre équipe, vous allez vous faire plaisir contre des équipes comme canton de l'huis ou le pilat. Sault veut nous déclarer la guerre, ça tombe bien, ça rajoutera encore un peu de motivation si besoin il y avait et ça nous fera progresser en vue de la 2ème phase. En revanche, qu'ils travaillent la défense car le RCR leur promet beaucoup de jeu.... à suivre!

#174

davidjib a écrit :
deftonien a écrit :

petit match amical ce soir pour nous contre des militaires !!! on se verra le 18/12 à sault brénaz pour voir comment ça va se passer vu qu'ils vous ont promis la guerre !!!

Alors ce match contre les militaires? Continuez comme ça, entre les jeunes et les anciens qui composent votre équipe, vous allez vous faire plaisir contre des équipes comme canton de l'huis ou le pilat. Sault veut nous déclarer la guerre, ça tombe bien, ça rajoutera encore un peu de motivation si besoin il y avait et ça nous fera progresser en vue de la 2ème phase. En revanche, qu'ils travaillent la défense car le RCR leur promet beaucoup de jeu.... à suivre!

Score final 24-14 pour les militaires. Ce fût un match rugueux avec pas mal de combat dans les rucks, ya eu du jeu proposé par les 2 équipes mais on a encore ce problème qui nous enlève de la lucidité car trop de joueurs parlent et critiquent sur le terrain. A la fin du match on a fait une mise au point entre joueurs sans le coach en se promettant d'arrêter de faire ça et de se recentrer sur le jeu car dès qu'on se met dans le match on fait de belles choses. On va travailler encore plus dur pour faire une bonne 2ème phase et profiter des 3 derniers pour peaufiner tout ça et d'arriver à gagner un match sur le terrain. On se verra dimanche prochain à sault brénaz car ce n'est pas loin de chez moi.

#175

ce qui il y a d'etonnant, c'est que souvent ceux qui gueulent le plus sont ceux qui ne font pas le plus de travail... Ce qui vous manque surtout, c'est du vécu, de l'agressivité (la bonne hein) et un systeme de jeu. La conquete est une histoire de repetition, le jeu de placement. Ce qui vous manque cruellement. Et c'est pas votre faute. Votre club est neuf, vous devez avoir une grosse proportion de debutant, et un effectif riquiqui. Pas evident de mettre de la concurrence et de l'opposition dans ces cas la. Mais il ne faut pas vous demotiver. Vous avez la malchance de tomber contre une poule plutot relevée qui compte 4 equipes capables de jouer la montée. La seconde phase avec Lhuis et le Pilat (comme le dit bien Davidjib) sera plus sympa pour vous. Pour nous en revanche, on va se taper un gros gros morceau avec t Fons! Ils ont encore mis 45 perles à leurs adversaires! Autre nouvelle, et bonne : Amplepuis a pris une toise 33-3 à Roche la Moliere! Estce que c'est un incident de parcours? En tout cas les Roches c'est loin d'etre vilain, tout comme Pays de Giers. La fin de la phase va etre delicateà negocier!

#176

deftonien a écrit :
davidjib a écrit :
deftonien a écrit :

petit match amical ce soir pour nous contre des militaires !!! on se verra le 18/12 à sault brénaz pour voir comment ça va se passer vu qu'ils vous ont promis la guerre !!!

Alors ce match contre les militaires? Continuez comme ça, entre les jeunes et les anciens qui composent votre équipe, vous allez vous faire plaisir contre des équipes comme canton de l'huis ou le pilat. Sault veut nous déclarer la guerre, ça tombe bien, ça rajoutera encore un peu de motivation si besoin il y avait et ça nous fera progresser en vue de la 2ème phase. En revanche, qu'ils travaillent la défense car le RCR leur promet beaucoup de jeu.... à suivre!

Score final 24-14 pour les militaires. Ce fût un match rugueux avec pas mal de combat dans les rucks, ya eu du jeu proposé par les 2 équipes mais on a encore ce problème qui nous enlève de la lucidité car trop de joueurs parlent et critiquent sur le terrain. A la fin du match on a fait une mise au point entre joueurs sans le coach en se promettant d'arrêter de faire ça et de se recentrer sur le jeu car dès qu'on se met dans le match on fait de belles choses. On va travailler encore plus dur pour faire une bonne 2ème phase et profiter des 3 derniers pour peaufiner tout ça et d'arriver à gagner un match sur le terrain. On se verra dimanche prochain à sault brénaz car ce n'est pas loin de chez moi.

Bon résultat malgré la défaite contre les militaires. Il est vrai que ça crit un peu chez vous surtout votre 9 au match aller qui est un vrai fou furieux. Mais bon au match retour c'était déjà nettement mieux...Au RCR, malgré les victoires celà arrive aussi que ça s'engueule mais on travaille pour éviter ça et uniquement communiquer sur le terrain et on est sur la bonne voie! @ dimanche en espérant vous proposer un beau spectacle

#177

au fait, AMplepuis à bu le bouillon face à Rochela Moliere! Le RCR est quasi officiellement qualifié!

#178

miliouz a écrit :

Autre nouvelle, et bonne : Amplepuis a pris une toise 33-3 à Roche la Moliere! Estce que c'est un incident de parcours? En tout cas les Roches c'est loin d'etre vilain, tout comme Pays de Giers. La fin de la phase va etre delicateà negocier!

2 défaites pour amplepuis et roche la molière : au RCR de garder le cap et de préparer la 2ème phase qui va être bien relevée!!!!!

#179

en seconde phase, St Fons ets clairement au dessus. Beny est une equipe accrocheuse, mais n'est jamais flamboyante. Mais on ne doit pas tirer des plans sur la comete. Deja Sault-Brenaz, apres on verra!

#180

davidjib a écrit :
deftonien a écrit :
davidjib a écrit :

Alors ce match contre les militaires? Continuez comme ça, entre les jeunes et les anciens qui composent votre équipe, vous allez vous faire plaisir contre des équipes comme canton de l'huis ou le pilat. Sault veut nous déclarer la guerre, ça tombe bien, ça rajoutera encore un peu de motivation si besoin il y avait et ça nous fera progresser en vue de la 2ème phase. En revanche, qu'ils travaillent la défense car le RCR leur promet beaucoup de jeu.... à suivre!

Score final 24-14 pour les militaires. Ce fût un match rugueux avec pas mal de combat dans les rucks, ya eu du jeu proposé par les 2 équipes mais on a encore ce problème qui nous enlève de la lucidité car trop de joueurs parlent et critiquent sur le terrain. A la fin du match on a fait une mise au point entre joueurs sans le coach en se promettant d'arrêter de faire ça et de se recentrer sur le jeu car dès qu'on se met dans le match on fait de belles choses. On va travailler encore plus dur pour faire une bonne 2ème phase et profiter des 3 derniers pour peaufiner tout ça et d'arriver à gagner un match sur le terrain. On se verra dimanche prochain à sault brénaz car ce n'est pas loin de chez moi.

Bon résultat malgré la défaite contre les militaires. Il est vrai que ça crit un peu chez vous surtout votre 9 au match aller qui est un vrai fou furieux. Mais bon au match retour c'était déjà nettement mieux...Au RCR, malgré les victoires celà arrive aussi que ça s'engueule mais on travaille pour éviter ça et uniquement communiquer sur le terrain et on est sur la bonne voie! @ dimanche en espérant vous proposer un beau spectacle

J'oubliais de dire que le coach m'a promu capitaine pour ce match, à voir s'il va me reconduire au prochain match. la 2ème phase va être intéressante à jouer pour vous, bon n'ayant pas vu jouer st fons je ne peux pas vraiment avoir un avis objectif sur l'issu de la saison mais je vous vois bien champion du lyonnais 3ème série et faire un beau parcours en championnat de france car vous avez un jeu bien structuré et toujours du soutien, ça me rappelle mes années à viriat. A dimanche

#181

capitaine, c'est calmer les hardeurs des joueurs hors d elui, et faire la carpette devant un homme en noir qui veux te la mettre profond avec le sourire... Mais c'est classe cool Bon moi, je suis pas vraiment le meilleur captaine du monde. Autant je dis rien en etant simple joueur, autant capitaine, c'est autre chose... En tout cas c'est gentil pour les compliments!

#182

et allez, le premier terrain politiquement impraticable de la saison... Sault Brenaz -RCR reporté officielemet pourterrain impraticable...

Séries