Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#183

miliouz a écrit :

et allez, le premier terrain politiquement impraticable de la saison... Sault Brenaz -RCR reporté officielemet pourterrain impraticable...

je suis allé à sault brénaz pour le match et j'ai été surpris de voir que le match a été reporté car le terrain était largement praticable du coup je suis allé voir l'US bressane contre montauban !!!

#184

on appelle ca les intemperies politiques... Ils ont eu la trouille ou un paquet de blessés... Pas grave, au complet ils seront encore plus rigolo à battre!

#185

Bonne fetes à tous!

#186

passez de bonnes fêtes !!!

#187

meilleurs voeux à tous ! Alors j'ai vu que la reprise a été dur pour vous miliouz avec cette défaite contre amplepuis à domicile. Nous on n'a pas joué contre sault brénaz le match a été annulé du coup ça met un peu le bordel dans le calendrier sachant que sault brénaz joue contre vous le 22/01 dc je ne sais pas quand est-ce qu'on va nous mettre ce match soit le 29/01 et décalé la dernière journée au 5/02 soit le 5/02.

#188

très mauvaise reprise pour le RCR mais il va se ressaisir vivement !!! Le BO vient de sortir et nous jouont sault le 22/01 et votre match ne se jouera pas et le classement se fera avec l'aide de la péréquation (je n'ai aucune idée comment cela va se traduire) .La journée R7 du 22/01/2012 est programmée au 29/01/2012 (décision du Bureau Directeur du 02/01/2012). Les matchs ci-dessous non joué le 18/12/2011 sont reportés au 22/01/2012 : CORBELIN contre ST AMOUR LHUIS contre PILAT SAULT BRENAZ contre CONDRIEU Le match PONT d’AIN contre SAULT BRENAZ non joué le 08/01/2012 sera traité par péréquation (plus de date disponible) "

#189

puree on a été mauvais contre Amplepuis. Pas de cannes pour beaucoup, un manque de peche sur les ruck, une mauvaise gestion dans la transformation du jeu. ET pourtant, sans leur faire offense, Amplepuis etait largement prenable et sans reelle qualité dans le jeu. mais par contre, de la rage de l'envie. Bon, maintenant le match face à Roche la Moliere cette aprem'. DEja, beau temps, arbitrage satisfaisant et adversaire joueur. On doit honnetement tuer le match, on se fait peur, mais on y arrive. Le 5 de devant etait touché dans son orgueil. Et ben ca s'est vu. Combatifs et presents, c'est grace à leur boulot que nous avons pu nous regaler en 3° ligne, pour plaquer à tout va, et apporter notre soutien à notes potes 3/4. Perso je vais de mieux en mieux, le coffre revient doucement. Bon je serai jamais une gazelle comme certains, mais je fais bien plus mon boulot, et ca c'est bon. Ca se voit en defense ou desormais je retrouve le petit temps d'avance qui fait que je ne subit plus. Le 10 adverses'en souvient je crois, et le 8 aussi big_smile Bon par contre, je demande officiellement au 6 de Roche de me rendre mes dents, qui doivent etre logees sur le haut de son crane... Puree le salaud il a la tete dure... 8.(

Dernière modification par miliouz (16/01/2012 00:31:55)

#190

hier on a payé cash nos erreurs voilà un bref résumé du match, l'arbitre du match était un LCA. autant en 1ère on on n'a pas beaucoup joué dans leur 22 et le score était mérité autant en 2ème on a passé les 3/4 du temps dans leur camp sans être réaliste et en prenant que des contres. Devant on a fait du bon boulot en les reculant à plusieurs reprises sur leurs tracteurs, à chaque fois qu'on poussait dans l'axe dans les rucks on récupérait le ballon, on a récupéré pas mal de ballon en touche sur leurs lancés dont un qui est à l'origine de l'essai, et en mêlée c'était simulé. derrière ils ont crée du jeu notre 12 à bien percé et pensé à faire des passes après contact, un petit bémol pour les ailiers qui ont eu du mal à plaquer. Ce qu'il nous a manqué hier: plus de soutien, des mains car trop d'en avant, penser à se baisser pour plaquer et du réalisme. Ce qu'on a eu hier: de l'envi, aucune chamaillerie entre nous, personne n'a gueulé contre l'arbitre et on a retrouvé sur le terrain l'amitié qu'il y a entre nous en dehors du terrain en gros hier malgré le score on a pris du plaisir à jouer ensemble. Pour ma part je crois que j'ai fait mon meilleur match de la saison car j'ai récupéré pas mal de ballon dans les tracteurs et les rucks, j'ai bien lu le jeu adverse en interceptant 2 ballons, j'ai récupéré un ballon en touche sur lancé adverse et c'est de là qu'est parti l'action de notre seul essai, j'ai réussi à suivre mes 3/4 mais je ne suis pas encore arrivé à mon niveau physique de viriat pour pouvoir suivre plus souvent et je sors sans bobo du match. Pour finir, hier j'étais le capitaine et je suis fier de voir que le discours que j'ai tenu avant le match s'est vu sur le terrain cad que j'ai demandé à mes gars de retrouver le plaisir de jouer ensemble sans tenir compte du résultat, par contre pour les prochains je demanderais en plus de ça le résultat mais ça c'est pour la 2ème phase. Je ne sais pas ce que vaut l'autre groupe mais j'ai l'impression qu'il est plus faible que le notre, t'as eu des échos là dessus ? bon maintenant je vais me ressourcer au québec avant d'attaquer la 2ème phase !!! bonne continuation à vous pour cette 2ème phase !!!

#191

c'est bien alors, vous progressez. Continuez, baissez pas les bras. hesitez pas à proposer des trucs à l'entrainement. Un groupe ca vit. Vous allez vous faire plus plaisir en 2° phase! Concernant la seconde poule, je me mefie. Saint Amour revient... decidemment ces gars nous aiment et ne nous lachent plus decidemment. Beny ca a l'air tres accrocheur et penible, et St Fons, je les ai vu jouer, ca fait pas rire devant. Mais ce sont des equipes dures, on le sait, va falloir se faire violence. Perso, ej sais pas si j'ai fait un bon match, mais quelques joueurs doivent avoir les coustelous qui sifflent... aprce que qelques uns d'entre nous ont mis de bons petits caramels ^^ Sinon j'suis content j'ai sauté en touche pour la premiere fois depuis pres de 15 ans. Rien que pour ca ce match est anthologique big_smile Dimanche ca sera Sault Brenaz, a priori sans moi, mon poignet gauche a mangé bon. Ca va mieux qu'hier, mais c'est pas le moment de se peter. Mais j'aimerai bien quand meme etre sur le pre...

#192

Bon ben match contre les gars de Sault Brenaz... On a failli jamais repartir deja, on avait enrolé Jean Alesi comme chaufferu (un virage et gravier), resultat embourbé... Et le match aussi a été boueux. Y a qu'à voir ma trogne sur une paire de photos... Resultat on gagne 1à-3, alors qu'on doit leur mettre une pilule terrible. M'enfin, c'est gagné c'est deja ca. Moi j'me suis marré. Plaquages en vois tu en voilà, et quelques gonfles en percussions. Y en faut peu pour faire plaisir à un gros...

#193

Selon vous qui va monter de promotion d'honneur à honneur et qui va descendre de promotion honneur à groupe B

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#194

défaite 15-63 contre roche la molière (on marque 3 essais), je fais un mini résumé du match qu'un de mes coéquipier m'a fait hier. Bon match de notre part avec la même envie qu'à amplepuis mais le même problème qu'on a depuis le début nous handicap: les plaquages trop de plaquages manqué, on va bosser ça jusqu'à la fin de saison à mon avis pour qu'on soit opérationnel à ce niveau car pour le reste ça s'améliore.

#195

Roche c'est plutot pas mal. Faut les bouger devant si tu veux faire quelque chose. Vous avez pas encore les armes peut etre. Votre soucis n'est pas qu'individuel, mais collectif. Il faut arriver à communiquer, à se placer, à monter en ligne... Mettre des gros caramels c'est une chose, defendre en ligne et empecher les adversaires de devellopper son jeu, c'ets autre chose. Enfin, ca va etre plus sympa pour vous la seconde phase, avec des adversaires plus à votre portée! Mais quand meme, marquer 3 essais Face à Roche, vous devez etre les seuls à y etre arrivé! Nous n'avons marqué que 2 essais par match contre eux.

#196

on est 2 équipes dans la poule à avoir inscrit 3 essais face à Roche la Molière, vous et nous !!! A mon retour du Québec je vais proposer un truc au coach pour qu'on soit mieux placé en défense et moins attiré par les rucks car ça aussi ça nous coûte des essais mais j'ai beau le répéter avant les matchs et aux entraînements ça rentre dans une oreille et ça sort de l'autre donc un exercice qui peut aider à rentrer dans le crâne sera parfait !!! Ca va être dur la reprise jeudi car j'arrive justement jeudi à 15h avec le décalage horaire, mais j'ai hâte de recourir avec mes potes du rugby. Sinon tu sais quand est-ce que les intelligents du comité feront le calendrier de la 2ème phase ? Et puis je ne comprend pas pourquoi on nous a dit qu'il n'y avait aucune date disponible pour jouer notre match en retard contre sault brénaz alors que justement ce week-end ya pas de match, du coup on n'a pas pu prendre notre revanche du match aller. Bonne 2ème phase à vous !!!

Séries