Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#197

Honnetement, j'pense que le comité est aussi competent en rugby que moi en physique quantique... Des gros nazes, mais bon.

#198

c'est bon ils ont fait les calendriers de la 2ème phase !!! On reçoit le pilat pour débuter cette 2ème phase. 4ème série: 3ème série: bonne 2ème phase !!!

#199

Ouéet nous ont recupere Saint Amour... comme tous les ans ou presque...

#200

On va avoir des cours déplacements c'est cool ça sauf pour 1, le match contre le rugby club du pilat. Ca va doit être sympathique de jouer contre eux, non ?

#201

j'sais pas, j'les ai jamais joué. C'est leur premeire saison. Mais je connais quelques joueurs, j'ai aussi joué il y a quelques années avec leur coach. C'est à peu pres la meme distance que pour aller chez nous, sauf que c'est sur la colline... et vous allez vous cailler les meules, parce que Treve, c'est soumis aux 4 vents!

#202

ça va le match aller se fait chez nous ce week-end si la météo le veut bien, on va là-bas le 18/03.

#203

A tous les coups ca va etre annulé vrs chez nous... tout est gelé ici ca va pas degeler d'ici dimanche!

#204

Vu les températures prévus cette semaine et ce week-end, la journée a de grande chance d'être reporté.

#205

j'l'espere, j'ai un repas de famille sympa de prevu, ca serait bete de partir à 13h30 juste avant l'es entrees ^^

#206

Annulation matchs des 11/12 février 2012 Compte tenu des conditions climatiques toujours aussi défavorables, et dangereuses pour la pratique du rugby, le Comité Territorial du Lyonnais a décidé de déclarer les journées des 11 et 12 février 2012, JOURNEES BLANCHES pour toutes les compétitions dont il est en charge aussi bien dans les catégories sénior que jeunes. Les clubs doivent prévenir l’ensemble des officiels désignés initialement pour l’ensemble des rencontres.

#207

une bonne chose

#208

dierzou a écrit :

Encore une année difficile en promotion avec enormément de club qui vont descendre cette année....il fait pas bon d'être en play down...

En Plein Dans !!!!!!!!!!!

#209

y redistribuent tout... Y parait que nous au RCR on est d'ores et deja qualifié pour la 2° serie... à voir

#210

cela devient lourd tous ces changements chaque saison. Ils veulent faire quoi ? H, PH, 1ère série, 2ème série, 3ème série, 4ème série ? J'ai hâte de reprendre les matchs dimanche car ça fait plus d'un mois que je n'ai plus joué, je commence à avoir des fourmis dans les jambes. On va à Mions dimanche.

Séries