Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#43

miliouz a écrit :

Pont d'Ain se deplace à Conrieu ce dimanche y me semble. J'irai y faire un tour big_smile

Je devrais y être aussi. On boira une bière à la fin du match, il parait qu'elle est meilleure après une victoire ...

#44

en tout cas lhuis n'avait pas tout ces joueurs ils leurs manques encore une ou 2 licence ! Et pour bény déplacement a 19 ! Sans talonneur , tous en vacance, en espérant les avoir pour dimanche .

Rugby un jour, rugby toujours

#45

davidjib a écrit :
miliouz a écrit :

Pont d'Ain se deplace à Conrieu ce dimanche y me semble. J'irai y faire un tour big_smile

Je devrais y être aussi. On boira une bière à la fin du match, il parait qu'elle est meilleure après une victoire ...

Tu devrais le gueuler apres le match! T'es joueur à Pont d'Ain?

#46

miliouz on se verra dimanche après le match à la buvette! pour répondre à davidjib, pont d'ain se déplacera avec toutes les licences, mais dimanche on est tombé sur un arbitre qui a voulu faire du zèle car on avait bien le droit de faire jouer les 6 joueurs qui n'ont pas pu disputer le match, je ne dis pas qu'on aurait gagné mais au moins on aurait pas pris 52-0, le seul point positif c'est le nombre de personnes qui sont venus nous voir!!!

#47

C'est vrai que 6 joueurs en moins, ca te change pas le deroulement d'un match à sens unique comme cela. AQ moins que cela soit les 2-8 9-10 12-13-15 titulaires! Je sais pas ou est condrieu par contre...

#48

en titulaire il manquait le 4 (capitaine)-6-7-13 les autres étaient des remplaçants. On prend une claque juste avant le coup d'envoi et on est sortie du match, on fait une bonne entame avec une occasion de marquer et derrière on prend un essai et cet essai a été très dur a encaisser car on ne s'est pas relevé par la suite, les joueurs de pays du gier on pris confiance et nous on a sombré, ce sont des choses qui arrivent.

#49

4 67 ca fait... Et pusi c'est vrai aussi que prendre ca dans les dents, ca aide pas. Bon ben je jeterrai un coups d'oeil sur tout ca ^^

#50

Demain, le grand début du RCR face au RC Pondinois. Malgré quelques blessures de dernière minute, le RCR a une belle équipe pour débuter sa saison. 1er bilan demain après le match !

#51

Un des blessé c'est moa big_smile Bon ben y a pas vraiment de eu de match. Les pondinois bien que vaillants ont rapidement plié l'. Le score fini à 60 à 8 (y me semble), avec tout meme un bel essai du 10 de Pond'Ain. Pas de blessé à deplorer, c'est une bonne chose.

#52

si ya eu 1 blessé... moi, ça va aller j'ai 3 semaine pour soigner mes cervicales. vous avez une belle équipe et votre 13 est dur à plaquer, on sait ce qu'on doit travailler pendant nos 3 semaines de trêve car on a manqué beaucoup trop de plaquage. Très mauvaise 1ère mi-temps de notre part, un peu mieux en 2ème mais pas assez pour éviter certains essais évitable.

#53

tu jouais quoi? Moi j'me suis fait peter le nez ce mardi. J'en ai jusqu'à la fin du moi normalement. Dommage la bagarre, y avait vraiment rien sur le coups pour s'enerver. Y a pas eu de blessé la non plus, mais l'arbitre aurait pu etre bien plus mechant avec nous tous. Nous aussi on a aps mal à bosser crois moi ^^. Mais disons que la ca c'est vu que la saison derniere nous aurions du rester en groupe C. Perdez pas courage en tout cas.

#54

venissieux a bien commencé , sa saison avec une belle victoire à la maison contre chassieu. Pusignan est en tête du classement, culin est tres mal parti. allez les reds !!! ]:D

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#55

je jouais pilier droit (3), 3 semaines d'arrêt pour une entorse aux cervicales. Je te confirme que la bagarre de la fin était inutile car yavait rien pour s'énerver en plus c'était sous mes yeux, surtout que le match se passait bien jusque là sauf pour nous au niveau du score. On a fait la chouille dans le bus pour dédramtisé la défaite mais dès demain c'est plaquage à fond car yen a besoin et pour les avants du joug car on a du mal en mêlée le 3ème ligne qui était de mon côté se plaçait mal je lui ai dit plusieurs fois mais vu qu'il n'a jamais poussé en mêlée il a du mal a assimilé les choses mais ça va venir avec le temps. Je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve bizarre que le comité n'ai pas fait les poules en fonction des situations géographiques des clubs. lhuis, sault brénaz, bény, pont d'ain, saint amour, corbelin, mions - condrieu, roche la molière, pélussin, st fons, amplepuis, pays du gier, monistrol pour moi cela aurait été plus logique mais bon on fait avec.

#56

ah bah t'as connu castor en melee... 164cm et 105kilo ca fait cubique big_smile Pour ce qui est des compo des poules j'etais comme toi au debut. Mai sen fait, meme si les gars de l'ain vous etes ensemble en premiere phase, la seconde vous n'allez faire que courir à 200 bornes pour faire un match. C'est clair pour nous le club du pilat est à 20 minutes max, et pays de gier une demie heure... Mais si c'est pour se taper sault brenaz amplepuis Lhuis Saint amour derriere... Au fait tu sais que les gars de st amour sont coincé en 4° serie? Mais est ce qu'il vont disputer quand meme la poule de 3° serie? Jete dis ca parce que ca fait 10 ans que je me les tape, 10 ans que je rentre chez moi en charpie big_smile

Dernière modification par miliouz (03/10/2011 16:43:09)

Séries