Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#561

Belley / Cotes d'arey, pour la 3èmes place Lyon XV / Cours pour le fun Sevenne / Gex pour bien finir la saison USV / Bugey, un air de demie-finale

#562

FrancoSuisse a écrit :

Belley / Cotes d'arey, pour la 3èmes place Lyon XV / Cours pour le fun Sevenne / Gex pour bien finir la saison USV / Bugey, un air de demie-finale

et voila mes pronos victoire pour nous pour se qualifier malheur au perdans victoire de gex victoire de venissieu avec BO victoire de pusignan a demain pour la delivrance de cette saison

#563

ont en sauras plus sur les demi dans quelque jours. ont a eu un superbe arbitre, mais ont a réussis a gagner. de retour dans 15 jours pour les demis.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#564

Maintenant place aux péréquations, aux pénalités des cartons rouges, manque d'arbitre... mélangez tout ça et dans la semaine on saura qui nous affronte ainsi que Vénissieux, et surtout où... quels seront les terrains neutres?

#565

voila la saison reguliere a livrer sont verdict apparament les demi seront lavancia belley venissieu cotes d'arey sur terrain neutre

#566

ce seras luzinay pour moi et bourg pour paki

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#567

Ouais je viens de voir ça, sur le stade du SAB à Bourg contre Belley. Allé J-5 en plus il annonce une super journée pour dimanche. On récupère notre dernier bléssé mercredi, on a fait un gros match de prépa contre une séléction des juniors de l'US Oyonnax, qui nous a beaucoup servie.

Dernière modification par PACKITOXV (09/04/2013 08:28:56)

#568

Dortan / Belley 28/12 USV / Cote d'Arey 38/20

#569

Je me lance pas dans des pronostics ça porte malheur...

#570

Allez les red's. la gagne dimanche. voilà c'est fini, le rugby en compétition pour moi ...

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#571

Que t-arrive t-il Hubmino????

#572

rien, trop vieu, lol je jouerais en reserve pour aider le club, c'est du loisir pour moi... ont ne ce veras pas pour la finale, anniv de mon fiston.

Dernière modification par hubmino (15/04/2013 10:10:49)

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#573

Bon ben ça y est,après un gros match, sous un beau et chaud soleil, contre une très compétitive équipe de Belley, à qui je tire mon chapeau, nous voilà en promotion d'honneur. Je pense que si Belley avait eu la même équipe en phase allée avec le même volume de jeu, ils auraient fait tomber beaucoup d'équipe. Alors merde à toutes les équipes quivont s'affronter la semaine prochaine et dans 15 jours.

#574

PACKITOXV a écrit :

Bon ben ça y est,après un gros match, sous un beau et chaud soleil, contre une très compétitive équipe de Belley, à qui je tire mon chapeau, nous voilà en promotion d'honneur. Je pense que si Belley avait eu la même équipe en phase allée avec le même volume de jeu, ils auraient fait tomber beaucoup d'équipe. Alors merde à toutes les équipes quivont s'affronter la semaine prochaine et dans 15 jours.

Merci a toi packitoXV nous sommes vraiment content de notre match car nous vous avons fais douter sur toutes la duree de la rencontre et c'est vrai que vous etes plus complets que nous et surtout plus experimenter je vous souhaite une bonne finale contre les red's devils juste un petit mot sur le corps arbitral je ne comprends pas l'utilite de mettre des juges de touche et encore moins un directeur de match qui ne voit meme pas que vous jouer a quinze en ayant pris un cartons deux minutes avant et le juge de touche qui est sur la ligne mediane quand vous marquer l'essai alors que votre joueur touche le poteau de coin avant d'aplatir mais cela na rien a voir avec ton equipe bonne continuation a vous laurent le coach belleysans

Séries