Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#575

Tout à fait d'accord avec toi, les 3 arbitres et le délégué ont été complètement largués, entre les contacts, les en-avants et tout le reste qu'ils ont zappés... heureusement qu'ils sont tombés sur deux équipes intélligentes ayant conscience de l'enjeu d'un tel match et n'ayant pas fait dégénéré la partie. Mais encore bravo à vous pour l'opposition proposée et bonne chance pour votre petite finale car vous méritez bien de goûter aux championnats de France. Sais-tu à quelle date ont lieu les 32ème du championnat de France?

#576

12 mai paki

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#577

ont jouent sur l'annexe à 10h ...

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#578

J'espère que vous etes matinaux, nous on a l'habitude vu que toute nos finales on les a joué le matin, sans rire c'est bien le matin,pas le temps de cojiter, boom 30 min de bagnole,un echauffement et paf tu joue. Ca va être la fête quelque soit le résultat,vu lenombre de supporters qui fontle déplacement plus ceux qu'on a sur place, en espèrant le beau temps.

Dernière modification par PACKITOXV (18/04/2013 10:02:27)

#579

bravo a dortan, trevoux, ect....

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#580

Merci, match comme on l'attendait disputé jusqu'à la dernière seconde. Bravo à Venissieux beau finaliste, d'après les spectateurs ayant assisité à toute la journée des finales, un des plus beau match.

#581

la fédé c'est kif kif bouriko que le comité, ont jouent à Vinay(115 Km) contre Malissard qui est distant de 80 km, et la saison derniere ont avaient joué à mi chemin, donc à 40 bornes a peux près.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#582

les terrains neutres tu ne les trouvent pas sur une carte avec une règle pour trouver le juste milieu. Faut t'il déjà qu'il y est un club situé au milieu et faut t-il encore qu'il veuille du match.

#583

balloval a écrit :

les terrains neutres tu ne les trouvent pas sur une carte avec une règle pour trouver le juste milieu. Faut t'il déjà qu'il y est un club situé au milieu et faut t-il encore qu'il veuille du match.

ah ah tu es un marrant, 115-60 voila la dif du kilometrage...

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#584

j'ais jouer mon dernier match de phase finale en prenant une fani et des points plein la valise... paki, vous avez pas fait mieux...

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#585

Ben si mieux, on n'est pas fani!!! non on est tombé sur une très belle équipe, cela ne servirai à rien de refaire ce match, mais quand nous sommes revenus à 21 à 19, leur seule réponse à été la boite à gifle non sanctionnée, enfin on est en vacances et surtout champions 2012-2013. Place à la préparation de la prochaine saison, qui s'annonce compliquée.

#586

qui a les compos de poule pour la saison prochaine, a ce qu'il parait ont est 12 en PH... encore une grosse saison, et la dernière pour moi.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#587

On nous a dit 10 en PH, je crois qu'il y a Pont de Cheruy, Bron, Simandre, St Genis laval, Unieux, Rhodia, Feurs, Ozon, Roanne et la Verpillère. La Verp monte et Vénissieux et nous montons, siune seule équipe descend, ça fera une poule à 10

#588

PACKITOXV a écrit :

On nous a dit 10 en PH, je crois qu'il y a Pont de Cheruy, Bron, Simandre, St Genis laval, Unieux, Rhodia, Feurs, Ozon, Roanne et la Verpillère. La Verp monte et Vénissieux et nous montons, siune seule équipe descend, ça fera une poule à 10

ce serait plus: Viriat, Arcol,Bron, Simandre, Succieu, Pont de Chéruy, Ozon,Vénissieux,Lavancia et nous (Pont de Vaux)... enfin à mon avis;-)

Jaune et Bleu

Séries