Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#589

Feurs est descendu? donc poule à 10?

#590

J'ai appris qu'un nouveau club va se lancer en championnat cette saison à l'Arbresle, est-ce que Monistrol, Heyrieu et Charlieu envisage un retour en championnat ? Comment ça va se passer la saison prochaine pour le groupe C ?

#591

De nombreux bruits courts dans les tuyaux du comité, on nous a parlé de 4 groupe distincts, c'est à dire un groupe 4ème série, un de 3ème etc... la fusion avec le comité des alpes et encore en discussion, pour former le comité Rhône-Alpes, à suivre.... Sinon quelques bruits de transferts dans vos clubs?

#592

pour la saison prochaine à Pont d'Ain on récupère 2 joueurs de Saint Rambert en Bugey (3/4 centre et aile - talonneur/pilier) et un d'Ambérieu en Bugey (3ème ligne), pas de départ en prévision et 2 joueurs qui ont arrêté cette saison qui reprennent (un centre et un ailier/15)et peut-être encore dont je ne suis pas au courant, j'en saurais plus après l'AG. On a un nouvel entraîneur des avants qui va nous apporter toutes sont expériences du sud-ouest !!!

#593

C'est ce que j'avais cru entendre qu'ils voulaient arrêter le groupe c et faire une poule 3ème série et une 4ème. Si ce que tu dis est vrai ça va nous faire de sacré déplacement en série car jouer dans les alpes...

#594

deftonien a écrit :

C'est ce que j'avais cru entendre qu'ils voulaient arrêter le groupe c et faire une poule 3ème série et une 4ème. Si ce que tu dis est vrai ça va nous faire de sacré déplacement en série car jouer dans les alpes...

je suis bien d'accord avec toi mais les match serais surement plus interressant que de jouer tous les ans contre les meme club et il y en as qui serais moins long que d'aller dans la loire

#595

Le calendrier pour les championnats 1ère, 2ème et groupe C seront dévoilés quand ?

#596

Salut, petite info à confirmer mais qui me semble très vraisemblable, St Rambert et Sault Brenaz se serait regroupé dans une entente au niveau seniors... Donc une équipe de moins en groupe C ou en 1ère série???

Dernière modification par PACKITOXV (01/07/2013 16:24:41)

#597

Cette après-midi en allant sur le site de la FFR, je suis tombé sur les poules de cette saison j'ai eu la bonne idée de les noter car ce soir je ne les vois plus. PH -> Vénissieux, Viriat, ARCOL, Ozon, Dortan, Pont de Vaux, Bron, Succieu, Pont de Chéruy et Simandre. 1ère série -> St Fons, Feurs, Trévoux, Unieux, Cours la Ville, Côtes d'Arey, Belley, Saint Rambert en Bugey et Rhodia. 2ème série -> Chasse sur Rhône, La Sévenne, Andrézieux-Bouthéon, Gex, Amplepuis, Culin, Roche la Molière, St Amour et REEL XV. Groupe C -> poule 1: Pont d'Ain, Bény, Corbelin, Chassieu, L'Arbresle et Condrieu. Poule 2: Pays du Gier, Lhuis, Villeneuve de Marc, Pilat, Monistrol et Mions.

#598

pourquoi ils les ont enlevé??? encore une surprise du comité??? mais là je vois pas bien ce qu'ils pourraient bien nous pondre cette saison...

#599

Ca y est c'est officiel sur le site ffr Début des hostilités le 22/09.

#600

reprise le 29/09 pour le groupe C, on commence par un derby contre Bény.

#601

En plus Trévoux vous attaquez par les deux équipes qui descendent, vous saurez vite où vous en êtes de votre préparation comme ça.

#602

Bonjour les loups! Un moment que j'etais pas venu, et on rencontre toujours les memes (hein deftonien!) Bon apres grosso modo la moitié de la premiere phase on peut faire un point : -groupe C poule 2 : La poule est la plus equilibree et la plus disputee. 3 clubs se tiennent (Villeneuve, Pays de Gier et Mions). La derniere journée de la phase aller aura toute son importance avec l'affiche Villeneuve-Gier. -Groupe C poule 1 : le RCR se detache avec un sans faute qui a des chances de continuer, car ils rencontrent une équipe de Beny fort mal en point. Chassieu est redescendu sur terre après avoir pris une rouste ce dimanche à Condrieu. Ces 2 equipes seront vraisemblablement basculés dans la poule de 3° serie à la mi saison. La troisieme place reste ouverte avec une place qui sera surement disputee jusqu'au bout entre Corbelin et nos copains de Pondin. Pour ce qui est de plus haut bravos les gars de Lavancia, vous avez fait du chemin en 5 ans! Vous faites une superbe entame de saison!

Dernière modification par miliouz (28/10/2013 18:13:23)

Séries