Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#603

Merci, mais la saison est encore longue, se maintenir serait super. Malgré tout le chemin parcouru, je garde cette petite nostalgie des matchs de série et je continue à suivre les résultats ça ravive de bons souvenirs, merde à vous tous pour cette saison

#604

En promotion d'honneur c'est vrai que c'est deja plus la meme histoire.J'l'ai vecu avec Condrieu y a une dizaine d'annees. M** à vous lavancia!

#605

C'est clair que le niveau change... mais bon on se structure bien et on verra bien ce qui arrivera

#606

Bon ca a l'air officiel, le club de Beny est forfait général pour cette saison. Dommage pour un club si jeune qui avait pourtant fort bien commencé son histoire (champion du lyonnais 4° serie il y a 3 ans). Bon du coups je reste pépère dans le canapé dimanche.

#607

C'était il y a deux ans ... Le virage post-titre n'a pas été géré de la meilleure des façons et maintenir un club dans un village aussi petit et aussi prêt d'autres clubs est compliqué...

miliouz a écrit :

Bon ca a l'air officiel, le club de Beny est forfait général pour cette saison. Dommage pour un club si jeune qui avait pourtant fort bien commencé son histoire (champion du lyonnais 4° serie il y a 3 ans). Bon du coups je reste pépère dans le canapé dimanche.

#608

Du coups pondin en profite il parait. . .

#609

Bon, j-2 avant le denouement de la premiere phase dans le groupe C. Ce qu'on peux voir en poule 2 : Mions et Villeneuve se sont neutralisés, et Rives de giers qui rencontre ces equipes pour les 2 dernieres journees sera le juge de paix. Si Rives gagne contre une de ces equipe, elle la condamne quasiment pour la finale. Si elle gagne les 2, elle se laisse une chance pour la seconde phase (minime). En poule 1, Chasse recoit Codrieu debut Janvier et peut esperer etre coleader. Mais Condrieu est deja assuré d'etre à 45 points (Beny est forfait). Les gars de Chasse auront à coeur de laver la rouste (plus de 50pts) encaissee au match aller. Pour le reste, Corbelin sera reversé en poule de 3° serie sans aucun espoir de se qualifier pour les play off. Ce qu'on peut en deduire donc : Il y aura certainement un quadrille Chassieu Villeneuve Mions Condrieu en 3° serie, avec un avantage probable pour Condrieu et Chassieu, qui n'ont pas laiss" de poinst en route. Le seul trublion possible peut etre Rives, mais il faudra reussir un parcour parfait pour eux. Les pronostiques sont pas facile (enfin moi j'ai ma petite idee, mais shutt, et pis si je me plante j'aurait l'air fin ^^). En 4° serie : Beny forfait, Monistrol Fanny, Pondin (14pts) l'Arbrele (11 plus 5 grace au forfait de Beny) vont rencontrer Corbelin qui joue à un jeu plutot louche en cette fin d'annee. En effet, plutot que de se presenter à Condrieu (ou certe ils avaient de grande chance de prendre une volee), perdant un point, sans avoir le moindre probleme d'effectif... Imaginez qu'ils declarent forfait contre l'arbresle ou pondin, ils se retrouveraient 4°, mais avec un capital point interressant pour disputr la finale regionale de 4° serie. Honnetement c'est tres louche. Apres, dans l'autre poule le Pilat et Lhuis ont un maigre capital et auront du mal à exister.

#610

Ca y est messieurs, c'était dans les tuyaux depuis un moment, les suisses débarquent en groupe C cette saison. Ceux qui vont les affronter doivent commencer à s'habituer aux grands stades.

#611

Quel sont les clubs qui forment ce groupe?

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

#612

c'est du grand n'importe quoi !!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#613

Ce sont les clubs de 3ème et 4 ème série du lyonnais, faut voir sur le site de la FFR, je ne suis pas tenu au courant des montées et descentes de cette poule. Mais je crois que tu as Lhuis, XV du Pilat, Gex, Monistrol... Mais les genevois vident la PH d'ici 3 ou 4 saisons, 1 montée par an. Comment tronquer les championnats chaque année!!! en plus si passeport pas à jour, pas le droit d'aller jouer chez eux, ils sont hors communauté européenne. En plus dans un stade de 30000 places, ça va donner

#614

IL y a plus de 50.000 frontaliers qui traverse la frontière tous les jours et il y a depuis longtemps qu'il ne faut plus de passeports ni de cartes d'identités il n'y a même plus de douaniers.....si tu en voit un tu n'as qu'à lui dire que tu vas au boulot....

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

#615

Au boulot??? à 25 dans un bus et un dimanche avec 30 sacs dans les soutes??? on en reparlera... En tout cas bon courage à ceux qui vont les affronter, leur recrutement est déjà pas mal.

Dernière modification par PACKITOXV (17/06/2014 10:08:58)

#616

Retour du Rc bény a 100% cette saison en groupe C

Rugby un jour, rugby toujours

Séries