Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#57

N'empeche... prochain match le 23 pour Pondin comme pour condrieu...

#58

[size=24]infos CDL [/size]: pour la saison 2012-2013 obligations aux clubs de premiere serie d'avoir une équipe reserve. wink

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#59

oui, sauf que notre club est en groupe D, donc pas de soucis. Et on aurait de quoi faire une reserve de toute façon.

#60

la saison prochaine le groupe C, seras tres limité . sept montées en 2éme serie. en prevision: pht à 10/ 1s à 9/ 2s à 9 et le grp C ce qu'il reste...

miliouz a écrit :

oui, sauf que notre club est en groupe D, donc pas de soucis. Et on aurait de quoi faire une reserve de toute façon.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#61

j'ai rien compris...

#62

je reprends, cette saison : pht 2 poules de 8 / groupe B 11 clubs / groupe C 2 poules de 7. la saison prochaine; pht 12 ou 10 clubs / 1s 9 clubs / 2s 9 clubs / groupe C 9 clubs.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#63

Le truc bien c'est qu'on en aura enfin fini avec ces poules de brassage toutes batardes. Quand tu vois les volees que se prennent certains clubs, tu te dis que le niveau est tres tres heterogene. La saison va etre penible pour certains!

#64

c justement le style de pilier que je n'aime pas trop sur les appuis, les autres ça allait mais celui-là il m'a bien embêté!!! Je rectifi ce que tu as dis plus haut, pont d'ain rejoue pas avant le 30/10 à sault brénaz.

#65

vous etes encore plus mal loti que nous big_smile Remarque moi j'aurai voulu etre dans votre cas, mon nez sera juste pour le 23.

#66

finalement ça me va bien car je reprend les entrainements avec contact la semaine précédent le match à sault brénaz, je suis allé faire un tour à l'entrainement ce soir et j'ai pu voir 3 nouveaux joueurs nous rejoindre qui ont déjà jouer au rugby (2 avants et 1 3/4). Ils arrivent au bon moment pour bien s'intégrer . Bon rétablissement pour ton nez!!!

#67

c'est bien que vous vous renforciez. C'etait grosso modo l'equipe type que vous aligniez contre nous?

#68

devant oui, derrière non mais avec l'arrivée des 2 avants ça va changer le pack titulaire.

#69

Et les informations concernant les 7 montées en 2 eme series tu les tiens d'ou ?

Rugby un jour, rugby toujours

#70

7 montees? J'en sais rien moi, j'ai jamais dit ca!

Séries