Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#71

hubmino a écrit :

la saison prochaine le groupe C, seras tres limité . sept montées en 2éme serie. en prevision: pht à 10/ 1s à 9/ 2s à 9 et le grp C ce qu'il reste...

miliouz a écrit :

oui, sauf que notre club est en groupe D, donc pas de soucis. Et on aurait de quoi faire une reserve de toute façon.

Tu les tiens d'ou tes infos sur les 7 montées en serie 2 ?

Rugby un jour, rugby toujours

#72

je crois que le comité avait deja statué la dessus la saison derniere, pour en finir avec les poules de brassage. L'embetant (ou l'avantage) c'est que nous allons faire moins de matchs.

#73

Personnellement je préfère un groupe de 10 en 1 ère série, un groupe de 10 en 2 eme série (ect)! Comme cela tu vois les clubs qui veule montée ou ceux qui galère ! Car avec leurs système de brassage tu te retrouve avec des clubs fantôme de septembre a janvier ! Et bizarrement en 2 eme partie de championnat il cartonne tout . tous sa pour dire que ca serait bien qui mette des poules unique dans chaque séries .

Rugby un jour, rugby toujours

#74

En poule D (3 et 4° serie) t'as quand meme des petits clubs qui ne font pas expres de galerer. Les clubs fantome j'en ai vu, (à la limite du jura pour pas le nommer), tout ce qu'ils attendent c'est de passer à l'echelon inferieur pour faire les championnat de france. c'est moche mais c'est comme ca.

Dernière modification par miliouz (07/10/2011 12:01:06)

#75

du reglement sportifs de la saison.

dutson01 a écrit :
hubmino a écrit :

la saison prochaine le groupe C, seras tres limité . sept montées en 2éme serie. en prevision: pht à 10/ 1s à 9/ 2s à 9 et le grp C ce qu'il reste...

miliouz a écrit :

oui, sauf que notre club est en groupe D, donc pas de soucis. Et on aurait de quoi faire une reserve de toute façon.

Tu les tiens d'ou tes infos sur les 7 montées en serie 2 ?

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#76

au moins on est fixé. au mieux mon club joue en 2° serie la saison prochaine!

#77

Je suis d'accord avec toi les nouveaux club comme lhuis ,pilat, pont d'ain sont des clubs qui vienne ne se reconstruire pas evident d'avoir un groupe solide devant et rapide derrière des la première année ! Pour le club de bény cela fait 3 ans que le club existe reste a passer a l’étape au dessus. ( du moins essayer )

Rugby un jour, rugby toujours

#78

beny est pas champion de 4° serie la saison derniere?

#79

Si c'est pour quoi cette année le club va essayer de jouer 1 niveau au dessus .

Rugby un jour, rugby toujours

#80

a ce que j'ai lu, l'effectif etait plutot juste (en quantité) la bas. A ce rythme, on a des chances de les croiser (ou de se croiser)

#81

on na un effectif d'une 40 licencié mais pour réunir tout le monde c'est pas toujours évident comme dans beaucoup de club mais effectivement il ya des chances que l'on se voit mais rien est fait pour nous en tous cas . bon match pour cette aprem si vous jouer .

Rugby un jour, rugby toujours

#82

On sait tous ce que c'est ... 40 licencies, 8 ou 10 qui viennent en dilettante, 3 ou 4 blessés, et 7 ou 8 gars qui debutent (et qui y pigent rien!) big_smile grosso modo t'as 16 gonzes et 2 ou 3 pink floyds au choix big_smile

#83

voilla ta résumé big_smile Mais on va quand meme essayer de construire quelques chose de bien pour cette année O:)

Rugby un jour, rugby toujours

#84

Et des mecs qui ont soit-disant du rugby et qui s'échappent...

dutson01 a écrit :

voilla ta résumé big_smile Mais on va quand meme essayer de construire quelques chose de bien pour cette année O:)

Séries