Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#85

aussi... et les eternels blessés, comme moa big_smile

#86

sault brénaz 19-14 pays du giers

#87

pays du gier chute alors? Y avaient bien commencé leur saison. Amplepluis gagne à domicile 9-3 contre Roche la moliere. Ca se ressert!

#88

ça s'est joué à quelques centimètres pour que pays du gier reparte soit avec le nul soit avec la victoire dans les dernières secondes du match.

#89

mions 5-18 bény

Rugby un jour, rugby toujours

#90

super debut de saison pour Beny!

#91

on pouvait pas esperer mieux mais les 2 prochains match vont etre déterminant pour la suite (st fons et st amour )

Rugby un jour, rugby toujours

#92

ah ca, je les connais les zozo. Saint Fons a enrolé du tres tres lourd avec une paire de pilier et un 8 elevés au grain. Ca court pas des masses, ni tres longtemps. Attention a bien jouer au pied. Saint Amour, c'est de la poesie lyrique. Du rugby à l'ancienne. Ils ne jouent pas bien, mais quoi que tu fasses, ils sont toujours accrocheurs, et c'est tres tres dur de gagner chez eux. Chez eux, c'est noel toute l'annee. Vous fournissez la dinde, ils fournissent les marrons. Penibles à souhaits!

#93

hubmino a écrit :

je reprends, cette saison : pht 2 poules de 8 / groupe B 11 clubs / groupe C 2 poules de 7. la saison prochaine; pht 12 ou 10 clubs / 1s 9 clubs / 2s 9 clubs / groupe C 9 clubs.

pour cette saison une poule unique 1/2 serie avec 11 clubs. Selon tes infos pour la saison prochaine 18 clubs seront engagés pour ces 2 divisions. A tu plus d'infos sur les montées et descentes pour cette saison afin d'atteindre ce nombres.

CHASSIEU RUGBY
mon poste? la ou il y a de la place, tant que je suis sur le terrain.

#94

j'annonce que la 1ère victoire de la saison du rc pondinois sera pour le dimanche 23 octobre sur le score de 25-0 ^^

#95

deftonien a écrit :

j'annonce que la 1ère victoire de la saison du rc pondinois sera pour le dimanche 23 octobre sur le score de 25-0 ^^

big_smile vous avez le sens de l'humour au moins big_smile

#96

miliouz a écrit :

ah ca, je les connais les zozo. Saint Fons a enrolé du tres tres lourd avec une paire de pilier et un 8 elevés au grain. Ca court pas des masses, ni tres longtemps. Attention a bien jouer au pied. Saint Amour, c'est de la poesie lyrique. Du rugby à l'ancienne. Ils ne jouent pas bien, mais quoi que tu fasses, ils sont toujours accrocheurs, et c'est tres tres dur de gagner chez eux. Chez eux, c'est noel toute l'annee. Vous fournissez la dinde, ils fournissent les marrons. Penibles à souhaits!

St fons rique d'etre dur en effet j'ai eu quelques échos de leurs match . L'an dernier entrenement dirigée bény et st amour ils ont réussit a mettre des marrons quand meme donc ont c'est sur quoi on va tomber !!

Rugby un jour, rugby toujours

#97

j'en ai à revendre de l'humour si tu veux!!! ce soir c'est la reprise des entrainements mais pas de contact encore, j'espère être ok pour le match à sault brénaz. Je n'ai jamais joué contre Saint Amour mais on m'en a toujours parlé en mal, cette équipe me rappel une équipe que j'ai rencontré avec viriat en honneur, le rc chatillon saint jean à côté de romans chez eux la recette c'est de taper l'adversaire avec toutes les parties du corps par devant ou par derrière tu sais à l'avance ce qui va se passer quand tu dois jouer chez eux.

#98

Les pires dans le coin que j'ai jamais rencontré ce sont Ozon. Une vraie honte. Fourchettes, morsures, coup d'genoux et j'en passe. Mais ils ont leurs entrees aux comité ca aide...

Séries