Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#99

à chatillon saint jean les joueurs arrivent dans les rucks avec en mettant des coups de crampons et quand ça part en générale tu reçois des coups de pieds au sol, je n'ai pas connu plus violent et plus con pour le moment. Je me souviens d'un match à loriol en réserve avec viriat, l'arbitre siffle une faute d'un loriolais et il allait lui mettre un jaune quand tout d'un coup une voix douce et arrogante s'élève du bord du terrain disant à l'arbitre si tu mets le jaune je te conseilles de rester dans le vestiaire et de ne pas en sortir du coup l'arbitre à ranger son jaune!!! et le même jour mais pour les équipes 1 en 2ème mi-temps les mêlées étaient simulés et tout d'un coup les joueurs de loriol ont relevé une mêlée simulé lol. peut-être encore un nouveau joueur au club, j'espère qu'il va signer car c'est un 10 d'expérience.

#100

interressant un vrai 10 ca accelerre tout de suite le jeu. NOus on risque de recup' notre 15. Enfin il joue 13 et 10 aussi, et il a un sacre coup d'pompe big_smile ^. Lui et une paire d'autres, on va pas etre mal. On verra bien ce que je jouerai (ou le banc) quand je reviendrai, mais quand, ca reste à voir... L'arbitre en question avec son jaune, il aurait fallu qu'il fasse un papelard au comité...

#101

quand a tu jouer contre Ozon ?

miliouz a écrit :

Les pires dans le coin que j'ai jamais rencontré ce sont Ozon. Une vraie honte. Fourchettes, morsures, coup d'genoux et j'en passe. Mais ils ont leurs entrees aux comité ca aide...

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#102

5 descentes de PHT +1 montée de TGB+ 4 descentes de TGB et 7 montées de TGC = 12+9+9+9. ce qui explique aussi pour la saison prochaine, une equipe reserve obligatoire pour la 1S.

scratt a écrit :
hubmino a écrit :

je reprends, cette saison : pht 2 poules de 8 / groupe B 11 clubs / groupe C 2 poules de 7. la saison prochaine; pht 12 ou 10 clubs / 1s 9 clubs / 2s 9 clubs / groupe C 9 clubs.

pour cette saison une poule unique 1/2 serie avec 11 clubs. Selon tes infos pour la saison prochaine 18 clubs seront engagés pour ces 2 divisions. A tu plus d'infos sur les montées et descentes pour cette saison afin d'atteindre ce nombres.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#103

deuxieme victoire en deux matchs pour les reds !!! ]:D

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#104

hubmino a écrit :

quand a tu jouer contre Ozon ?

miliouz a écrit :

Les pires dans le coin que j'ai jamais rencontré ce sont Ozon. Une vraie honte. Fourchettes, morsures, coup d'genoux et j'en passe. Mais ils ont leurs entrees aux comité ca aide...

y a 2 ans. j'suis orti du match avec un cocard, un doigts bouffé, le dos labouré, tout ca avec un arbnitre qui, comme d'habitude en ces vertes contrees, ne voit ni n'entend rien... Et j'suis loin d'avoir ete celui qui a le plus morflé! C'est qui les REDS au fait?

#105

venissieux et tu jouais , dans quel clubs il y a deux ans ?

miliouz a écrit :
hubmino a écrit :

quand a tu jouer contre Ozon ?

miliouz a écrit :

Les pires dans le coin que j'ai jamais rencontré ce sont Ozon. Une vraie honte. Fourchettes, morsures, coup d'genoux et j'en passe. Mais ils ont leurs entrees aux comité ca aide...

y a 2 ans. j'suis orti du match avec un cocard, un doigts bouffé, le dos labouré, tout ca avec un arbnitre qui, comme d'habitude en ces vertes contrees, ne voit ni n'entend rien... Et j'suis loin d'avoir ete celui qui a le plus morflé! C'est qui les REDS au fait?

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#106

Condrieu à l'epoque. Ahhh Venissieux, c'est cool que vous soyez bien en ce debut de championnat. On avait fait une super partie y a 3 ans chez vous, avec une equipe de bric et de broque. Vous gagnez sur une action un poil litigieuse. mais puree qu'est ce qu'on s'etait sorti les doigts du q ce dimanche là big_smile Pou rinfo, j'vais sorti sur le coups d'envoi (ou une remise en jeu peu apres j'me souviens plus) votre 6. et 10 minute plus tard votre 7 capitaine. Bon lui etait revenu en milieu de 2° mi temps, mais 2 belles cartouche chabaliennes pour Mimil' big_smile Vous etes en quel division desormais, promo ou Honneur c'est ca?

Dernière modification par miliouz (12/10/2011 14:49:51)

#107

en TGB, nous ont a pas du monde au comité(il y avait que deux descentes de prévu, bizarement il y en a eu 3), lol.

miliouz a écrit :

Condrieu à l'epoque. Ahhh Venissieux, c'est cool que vous soyez bien en ce debut de championnat. On avait fait une super partie y a 3 ans chez vous, avec une equipe de bric et de broque. Vous gagnez sur une action un poil litigieuse. mais puree qu'est ce qu'on s'etait sorti les doigts du q ce dimanche là big_smile Pou rinfo, j'vais sorti sur le coups d'envoi (ou une remise en jeu peu apres j'me souviens plus) votre 6. et 10 minute plus tard votre 7 capitaine. Bon lui etait revenu en milieu de 2° mi temps, mais 2 belles cartouche chabaliennes pour Mimil' big_smile Vous etes en quel division desormais, promo ou Honneur c'est ca?

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#108

Y font bien comme y veulent les ventripotants satisfaits...

#109

voilà on vient de faire signer un 3ème ligne et un 10 manque plus que la venue du talonneur mais ça va mettre un peu de temps car il a déjà pris une licence cette saison le dossier est complexe mais va aboutir. Finalement la trêve involontaire est plutôt bénéfique car on est nombreux aux entrainements (15-20 joueurs en moyenne pour un effectif de 28 joueurs), l'ambiance est bonne et ya des joueurs qui arrivent petit à petit maintenant il reste plus qu'à mettre en pratique sur le terrain ce qu'on bosse en ce moment.

#110

28 joueurs, c'est plus que short. J'espere que vous aurez pas trop de blessés, surtout en pilards et talons, parce que vous etes rick rack, et ca amenerait à jouer des matchs en effectif incomplet (donc perdre). Pour te donner un ordre d'idee on est grosso modo 30à 35 à l'entrainement pour un effectif de 50 joueurs. Nous avons des problemes de riches...

#111

Le comité avait prévenu : intransigeanse sur la discipline. Les 1ères sanctions tombent : Sault en fait les frais et se déplacera le 23/10 sans un joueur qui a pris 30 jours et 100 euros pour un rouge!

#112

ca va vite les retraits de points en plus! Condrieu ne le sais que trop bien. Ca nous a couté notre place en groupe B... Je crois que 100j = 1pts au classement general.

Séries