Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Saint Médard et ** les Jaunes et Noirs** -- news S.M.R.C. - O.R.C.

#337

. nos Phliponeau ont gagné contre le Bouscat

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#338

. résultats d'hier : Balandrade défaite 24 / 18 contre Marmande Phliponeau victoire 23 / 20 contre Pessac par contre les dates et les tirages des 1/2 finales du championnat de Côte d'Argent sont connus et publiés ( pour les Balandrade et TA ) le 13 février 2016 avec les rencontres Balandrade Langon Salles TA de même pour les 1/4 de ce championnat pour les Phliponeau et TB le 23 janvier 2016 avec les rencontres Phliponeau TB

Dernière modification par caban XV (29/11/2015 14:30:05)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#339

. ce WE en Balandrade le SMRC reçoit Lormont en Phliponeau le SMRC joue à Floirac bon match à tous les poudriers , cadets ,juniors , seniors ( qui jouent à Langon , ce soir ), . . * je n'ai pas ressaisi les modifs .

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#340

caban XV a écrit :

. ce WE en Balandrade le SMRC reçoit Lormont en Phliponeau le SMRC joue à Floirac bon match à tous les poudriers , cadets ,juniors , seniors ( qui jouent à Langon , ce soir ), . . * je n'ai pas ressaisi les modifs .

Les Teulière A aussi jouent contre Lormont smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#341

. la notion de Sud Ouest était simple en intégrant les 2 régions Aquitaine et Midi Pyrénées : Aquitaine Midi Pyrénées Dordogne Ariège Lot et Garonne Aveyron Gironde Haute Garonne Landes Gers Pyrénées Atlantiques Lot Hautes Pyrénées Tarn Tarn et Garonne . au 1/1/2016 cette notion de SO va être plus complexe avec cette réforme des régions et on attend les nouvelles appellations

Dernière modification par caban XV (30/12/2015 11:33:38)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#342

Pourquoi veux tu qu'il y ait de nouvelles appellations - juste un remodelage en fct des nouvelles régions administratives (éventuellement) . Le Secteur Sud Ouest restera SSO même en rajoutant le PCH (je te rappelle que le SSO contient déjà LIM+PA+CA+CBL ce qui fait Aquitaine + Limousin administratif) . Pourquoi veux tu changer le nom. Si tu coupes la France en 2 (nord/Sud) la ligne passe de La Rochelle au Nord de Lyon. Vu le nbre de clubs en dessous de cette ligne , tu coupes en 3 parties SSO, GS et SE comme actuellement. Ne dis pas à un ariégeois ou aveyronnais qu'il est du Sud Ouest yikes yikes yikes il est du Sud.

#343

CADBED a écrit :

Pourquoi veux tu qu'il y ait de nouvelles appellations - juste un remodelage en fct des nouvelles régions administratives (éventuellement) . Le Secteur Sud Ouest restera SSO même en rajoutant le PCH (je te rappelle que le SSO contient déjà LIM+PA+CA+CBL ce qui fait Aquitaine + Limousin administratif) . Pourquoi veux tu changer le nom. Si tu coupes la France en 2 (nord/Sud) la ligne passe de La Rochelle au Nord de Lyon. Vu le nbre de clubs en dessous de cette ligne , tu coupes en 3 parties SSO, GS et SE comme actuellement. Ne dis pas à un ariégeois ou aveyronnais qu'il est du Sud Ouest yikes yikes yikes il est du Sud.

. CABBED, j'ai bien précisé les régions , et par ex, les responsables actuels de l'Aquitaine réfléchissaient sur la nouvelle dénomination de la nouvelle grande région. attendons un peu. par contre je te remercie mais tout conseil en vaut un autre. Le secteur Sud Ouest regroupe l'Aquitaine et une grande partie de la région Limousin ( et avec qq autres petites mod.) surtout c'est une certitude l' Aquitaine regroupe les comités PA, CA,CBL et le Béarn mad:mad:dont la densité rugbystique est très élevée. si on prend par ex en Balandrade la densité rugbystique du petit comité Béarn avec les 2 derniers départements que tu as cité il n'y a pas photo. ton dernier propos peut tjrs se discuter ( surtout au niveau de l'Ariège )

Dernière modification par caban XV (30/12/2015 18:08:02)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#344

Meilleurs voeux 2016 à tous les acteurs , bénévoles, supporters, du rugby et plus particulièrement au SMRC. bonne rentrée aux Balandrade et aux TA qui se déplacent à Langon

#345

. je reprends un peu : en 8 ème de finale secteur SO, Balandrade : Limoges 12 - SMRC 25 + les seniors jouent à Bergerac

Dernière modification par caban XV (02/04/2016 20:27:12)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#346

. derby girondin pour les équipes seniors entre le SMRC et Langon. bon match à tous. j'en profite pour faire un copier coller (d'un de mes posts )sur les modifications de la FFR sur les forfaits. quelques nouveautés en dehors des sanctions envisagées . parmi les nouveautés de la FD ( ils se sont éclatés ...) concernant les forfait 1 -suppression de certains de cas de forfait simple ---> par simplication image: smile ancienne règle :Un forfait simple peut être prononcé contre une équipe cumulant 2 rencontres à effectif incomplet ou insuffisant, ou perdues par disqualification pour non-respect des couleurs de licence. 2 - concernant le forfait général ça devient : A) Prévoir que le forfait général d’une équipe - entraîne la non participation aux phases finales des championnats de France de toutes les équipes de même catégorie d’âge participant à une compétition de niveau inférieur ; - pourra, sur décision de la Commission compétente, entraîner le forfait général d’une ou plusieurs de ces mêmes équipes. B) Prévoir que le forfait d’une équipe obligatoire : - entraîne la non participation de l’équipe 1ère aux phases finales du championnat de France ; - pourra, sur décision de la Commission compétente, entraîner également la rétrogradation de l’équipe 1ère. la réaction des dirigeants de la FD il y a plein de nouveautés . ils se sont éclatés entre 2 petits verres smile image: wink En savoir plus sur

Dernière modification par caban XV (24/04/2016 12:25:31)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#347

Bonjour, j'ai lu avec attention ton post concernant de nouvelles dispositions de la FFR vis a vis des forfaits, peu tu me dire ou tu a trouvé cette info, sur RF nous sommes intéressés par ce sujet entre autre pour les Alamercery et Gaudermen dont je me suis permis de mettre les classement à jour en fonction de l'ancienne règle ce qui nous donne un forfait général de Biarritz dans les deux catégories. Merci d'avance.

#348

Bernard a écrit :

Bonjour, j'ai lu avec attention ton post concernant de nouvelles dispositions de la FFR vis a vis des forfaits, peu tu me dire ou tu a trouvé cette info, sur RF nous sommes intéressés par ce sujet entre autre pour les Alamercery et Gaudermen dont je me suis permis de mettre les classement à jour en fonction de l'ancienne règle ce qui nous donne un forfait général de Biarritz dans les deux catégories. Merci d'avance.

. . excuse je pensais l'avoir précisé sur mon post , c'est pour la rentrée 2016/2017.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#349

Merci.

#350

. De rien . n'étant pas un pro de l'informatique, j'apprécie le travail effectué sur le RF. ( mises à jour, saisies,modération, l'amélioration du site,etc...). par contre il va falloir se coltiner tous les changements dans les règlements pour la rentrée. (des petits ou gros). déjà sur les forfaits, .. en tous cas ils n'ont pas changé --> le forfait simple pour refus d'être photographié à la demande de l'équipe adverse wink;)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Juniors