Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

LA JSA 2011/2012

#1

Nouvelle saison, nouveau post !!!! Bien sur, j'espère qu'il ne sera pas alimenté par mes seules confessions, amicales, parfois acerbes, mais toujours joviales sur mes comparses amateurs de ce sport fait, ni pour les manchots, ni pour les cul de jattes, bien que parfois, l' interrogation serait de mise quant au joueurs qui composent ce club ...... Sachant que les dirigeants ne sont pas en reste, enfin bon .... Etant donné que la saison commence le 14/08, pour vous, nos têtes (bien)pensantes et colleuses d'affiches du bureau, n'ont pas été avares en informations au sujet du recrutement . Apparemment, un italien de 2m78, un talon irlandais d'1 m22, un fidjien funambule, deux caniches savants et un vieux lion ????? Surement des abandons du cirque passé cet été derrière la mairie . On a eut chaud, on aurait pu récupérer le lave linge en carton !!!! De source sure, Mako arrête, et c'est irrévocable, il l'a dit, et ne reviendra pas sur sa décision prise de longue date et mûrement réfléchie. Fini, nénie, nada, les rouflaquettes épaisses et frisées. C'est tout ce que je sais . Enfin, nous avons le bonheur de connaitre la poule de la saison prochaine, mais "chuuut" c'est un secret de polichinel, le pa ne tient pas à ce que celà s'ébruite, y a qu'a aller voir sur leur site . Il y est inscrit que les poules seront envoyées par mail aux clubs .... Alors de là à connaitre le calendrier, d'ici noël !!!! Heureusement que j'ai mes indics, ou "mulets" comme dirait le célèbre commissaire Navaro . Je vais donc vous conter comment j'ai pu avoir cette fameuse poule, avant de vous la divulguer. Bien sur je compte sur la discrétion de chacun, pour que celà ne sorte pas du territoire de la ccaiv .... Donc samedi, je téléphone à mon indic dont voici le n° : 06 XX XX XX XX. Moi : " Allo Enormissime ?!?!" Indic :" Ouais !?!?" Moi : " Comme convenu, t'as les poules ????" Indic :" Ouais, mais c'est de la balle je peux pas t'en parler au téléphone !!!! Viens où tu sais à côté des tribunes du Roc, sous le chapiteau !!" Moi : " A tout' " ....ni une, ni deux, je monte dans mon estafètte, pimpon hurlant et j'arrive au rdv, en deux temps, trois mouvements .... Et là sous le chapiteau, que vois-je dans ma tenue de pandore ???? la moitié du village, en train de ripailler les poissons doctement braconnés dans une rivière du département .... Bien sur on pouvait y trouver, bebert, loulou, Youkoukoune, Arnaud, Enormissime et j'en pardonne .... Du coup croyant tenir le scoop du siècle, je m'aperçois que je suis, encore, le dernier averti !!! Donc je balance : TOURNON - VERGT - EXCIDEUIL - NOUS - CASTI - LE PASSAGE OU LE STADE FRANCAIS un truc comme ça je crois. Bon vous voilà bien avancés, et moi à court de termes . A plus les filles, et bonnes vacances !!!! Robert de LASOURCE disait :" Horace tâtait avec inquiétude le pouls de Sabine."

Dernière modification par Pizzaiolo (09/06/2012 13:24:31)

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#2

Et le Bugue ? tongue

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#3

mince je savait pas que j etais un ancien du cirque big_smile j ai du prendre des sacre coup a la tete tongue

#4

Et bien, si parfois des questions me taraudent, on peu dire mon cher Zorro24, que le sort des chevaliers d'al buga te turlupine .... Après avoir déversé des tsunamis dans les autres posts de tes fameux " et le Bugue ?," on pourrait dire qu'aujourd'hui le schimili .... le schimbli .... n'ait pas avancé d'un iota, à défaut du précieux doigt préempteur !!! Aussi les nouvelles des canards locaux, annoncent une sélection vézerienne approchant quelques 45 valeureux folâtres prêts à déambuler les week ends de rencontres dominicales . Hors ma modeste contribution à ce sport, cher au baron, me laisse penser que ce modique nombre de licenciés, n'est pas suffisant pour des joutes de fédérales, ne serait-ce que celles de 3 ème division. Car si mes calculs, ne sont pas faux à défaut d'être bons, je raisonnerai ainsi : Sachant que deux équipes sont nécessaires chaque dimanche, et que pour chacune d'elle le nombre de 22 joueurs la compose . A quelle heure le train arrivera -t'il en gare ???? vous avez 2 heures !!!! Alors 22 x 2 = 44 45 - 44 = 1 ça y est j'ai trouvé, un pauvre joueur regardera ses copains !!!! Soyons un tantinet sérieux .... L'hiver viendra, la neige tombera, les loups .... non je m'égare, chacun sait que celà n'est pas viable. Ce club au récent passé fédéral glorieux, et pour lequel je n'ai aucune inimitié, devrait faire preuve d'un peu d'humilité. Après avoir tenu sous perfusion en F1, tout le monde savait que cela n'était que pure prestidigitation . Un retour en groupe 1, serait à mon avis, judicieux et plus respectueux. Mais t'inquiètes zorro24, je crois que le rugby n'est pas mort au stade Renaud Cruveiller. Ce n'est que mon avis, et je le partage. Quant à toi yoys, te reconnaîtrais tu dans le portrait ? Es-tu un caniche ?? fidjien, italien ??? Ou non, c'est toi le vieux lion qui a la pelade .... Désolé, je ne vois pas, pourras-tu peut-être éclairer de tes lumières ma lanterne, qui n'est pas une vessie, pour que je puisse inscrire une trombine sur ce pseudonyme concis . Bon sur ce bises les filles "Le rugby, c’est l’occasion de sonner quelques berrichons !!!! " disait Robert de LASOURCE

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#5

non moi je me suit occuper de l hygiene lors de la 1 ere reunion lol O:)

#6

bon si je comprends bien tout est secret à la JSA... j'attendrai le premier entrainement pour avoir quelques news. bonne chance et le bjr à tous

#7

ça y est c reparti 1er entrainement hier soir Perso j'ai ecouté les conseils du coach pour l'hygiene de vie a l'inter saison mais j'en chier quand meme lol lol(du coach yoys)

Dernière modification par le chef-chaudard (18/08/2011 01:07:52)

#8

je crois que j ai mal aux jambe je me rappeler plus en avoir mais putain sa fait du bien tongue

#9

Moi je crois pas c sur g mal au jambe je me suis redecouvert des muscles lol lol lol lol

#10

c quoi le programme de ce soir 400m en 1mn15 entirant des pneus de tracteur lol lol

#11

oui tongue wink

#12

toujours pas vu pizzaiolo du coter du stade .................,?

#13

Et non les amis, depuis ma retraite insulaire, où le repos fait place à la relâche, je me tiens au courant de vos tribulations à travers ce post ardemment approvisionné par les seuls yoys et chef chaudard. Sont-ils les plus représentatifs de la JSA ??? je laisserai pour cela le soin à d'autres d'en juger. J'ai pour ma part ma petite idée .... Etant donné que je suis poli, je vais répondre au Celte qui quémande incessamment des nouvelles de ce club si cher à ses vieux yeux . Bon mon cher Celte, contrairement aux années précédentes, je me ferai fi de quelque pronostique que ce soit . En effet les promotions précédentes me faisaient écrire les prophéties les plus farfelues les unes que les autres, nous voyant caracoler avec les équipes de tête, bien sur la genèse des évènements nous faisaient plutôt coller aux derniers rangs, à côté du radiateur, que devant l'instituteur ..... Mais bon, les années passent, et on et là. Toujours. Donc pour changer de sujet, je reviens sur ce que j'écrivais supra, à savoir ma mise au parfum des entraînements, à travers les différentes confessions de nos deux pauvres brebis égarées, que sont ces deux avants en quête de reconnaissance de la part de leurs pairs. Et moi Don Pizzaiolo, je vais écouter leurs pénitences . Car bien sur personne n'est dupe, et vouloir faire prendre des vessies pour des lanternes serait un blasphème, quant à la moindre goutte de sueur perdue suite à un hypothétique entrainement prévu par le coach den's !!!! Mes chers yoys et chef chaudard, votre supercherie ne trompe personne !!!! Messieurs pour avoir menti de la sorte vous me boirez 6 demis et avalerez 5 ricards !!! Et que l'ovalie vous bénisse. Non soyons sérieux deux secondes, je n'avais pas vu un caressage en règle des parties génitales depuis la fois où youkoukoune avait voulu se rendre intéressant, devant les coachs, il y a trois ans !!!! Même bebert en était resté pantois !!!! Pour celà, et afin de rétablir les choses, ne vous inquiétez pas les gars, je lâche mes vacances pour venir vous retrouver dès la semaine prochaine, en forme(s), et de bonne humeur. Sur ce bises les filles. Robert de LASOURCE disait : "Ces macaques font malotrus !!"

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#14

on a enfin retrouve pizzaiolo lol

Séries