Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

LOIRE SUD XV

#15

Samedi 10 octobre: loire sud xv contre Moulins (Balandrades) à 16h00 à l'etivallière

A très plus les amis.

#16

Vous avez de la chance les gars d'avoir un mec comme Fresinat avec vous...Par contre, si il vous fait trop chier, demandez moi... J'ai des dossiers !!! ( Et des photos ! ) Vas y ma POULE !!! wink

#17

Qui a le résultat des reichels?

A très plus les amis.

#18

victoire des reichels 29 à 6 contre montmélian. On continue, la poule semble très relevé avec Riom qui mets 50 pts à beaurepaire, US 2 ponts comme d'hab et montluçon solide. Week end prochain diffficle déplacement à givors

#19

CASE rugby a écrit :

victoire des reichels 29 à 6 contre montmélian. On continue, la poule semble très relevé avec Riom qui mets 50 pts à beaurepaire, US 2 ponts comme d'hab et montluçon solide. Week end prochain diffficle déplacement à givors

Arrete tu aime bien aller à Givord..... félicitation pour cette victoire en reichel et en ballandrade

#20

dierzou a écrit :
CASE rugby a écrit :

victoire des reichels 29 à 6 contre montmélian. On continue, la poule semble très relevé avec Riom qui mets 50 pts à beaurepaire, US 2 ponts comme d'hab et montluçon solide. Week end prochain diffficle déplacement à givors

Arrete tu aime bien aller à Givord..... félicitation pour cette victoire en reichel et en ballandrade

malheureux Givors c'est avec un "s" à la fin....je confirme déplacement difficile car givors n'a perdu que 13/6 à pont de claix

#21

Poutant on dit bien givordin !!! Enfin il faut gagner point...

#22

Salut, Dierzou!!! J'espère que tout se passe bien pour toi et ta miss!!! a+ l'ami. Frésinat.

A très plus les amis.

Juniors