Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

quel bazar a narbonne

#1

richard castel qui se fait virer pour pas avoir fait un test sur 3000 mètres pour ces avants et patrick arlettaz qui demissione c'est le bazar je vois pas comment narbonne va sent sortir . il y a l'hyphotèse d'une venu de mark williams mais il faut déjà que les australiens daigne donner les sous .l'année va etre dur pour narbonne

#2

fan71 a écrit :

richard castel qui se fait virer pour pas avoir fait un test sur 3000 mètres pour ces avants et patrick arlettaz qui demissione c'est le bazar je vois pas comment narbonne va sent sortir . il y a l'hyphotèse d'une venu de mark williams mais il faut déjà que les australiens daigne donner les sous .l'année va etre dur pour narbonne

Cela s'en mauvais pour Narbonne ! wink

Dernière modification par aixuc13 (11/08/2011 17:32:42)

#3

T'en va la cruche ! De rien.

#4

Ne vous en faites pas pour nous.

#5

merci ca ferait quand mm desordre que l historique club phare de l aude disparaisse chez les chomeurs y aurait il des bonnes opportunites a saisir.. joueurs australiens ? le choix parait limlite ? but cross fingers ..

#6

Pinder, Zavatta, la piste aux étoiles....

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#7

quelles sont les derniers bruits du cote de narbonne et des 'ghostbusters' australiens ? 4 entraineurs ca fait trop non ?

#8

Les nouvelles sont bonnes. Les australiens avec certes un peu de retard ont envoyé l'argent pour entrer dans le capital, ils seront majoritaires. MAT WILLIAMS qui va etre nommé directeur sportif est arrivé hier. Coté recrues ils vont amener un huit et un ailier. Un pilier actuellement chomeur(PETIT ?)devrait arriver. Les entraineurs actuels vont revenir chez les espoirs sauf BUADA qui restera avec WILLIAMS. On va surement pas tout casser mais au moins assurer le maintien. Ce sera une année de transition.

#9

Encore une année de transition tu veux dire !!!!!!!!!!!!

#10

petit a signé com joker coupe du monde dans un club de top 14 je croit

#11

Il est a l'essai toute la semaine au LOU, il devrai signer comme joker médical. De toute façon les dirigeants narbonnais ont dit qu'il était trop cher pour nous. Le plus jeune de la famille TUILAGUI sera à l'essai chez nous la semaine prochaine.

#12

bonne info j'espère que vous aller vous en sortir

#13

en tout cas premier match gagné!!!!! big_smile

#14

ouai mais ca rev iens le bordel avec o'donnaghae qui devait etre joker de aurignac a a été pris mail il a fait le fète jusquau matin ]:D donc il est pas pris

Pro D2