Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

La relève toulonnaise

#71

p243151 a écrit :

Et combien sur le terrain les chiffres on en fait ce que l'on veut....

Je te le demande puisque tu as des certitudes là-dessus. RSVP avec statistiques. C'est Goze qui le dit en référence aux feuilles de match. Je pense que lui, il a des chiffres crédibles. Maintenant, tu peux faire référence à tes impressions et balancer des saucisses sur le RCT. C'est très bien vu et à la mode. Ceci étant dit, tu remarqueras que les supporters du RCT n'ont jamais mis en avant que Castres avait l'année dernière le plus bas % de joueurs issus des filières de formation françaises sur ses feuilles de match. On s'en fout. Et pourtant, on entend partout que le RCT ruine le rugby français en employant des étrangers qui viennent manger le pain des rugbymen français. Quand on veut tuer son chien ...

Dernière modification par Aziz Lapoisse (20/11/2013 14:10:21)

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#72

Le RCT se ruine en laissant partir ses meilleurs jeunes tous les ans, et fait le bonheur de beaucoup de clubs français. Et c'est bien ce que je reproche MB, sa politique "bling bling" quand on a une telle formation. Après, tu peux leurs cracher à la gueule en expliquant qu'ils tueraient père et mère pour 200 Euros de plus. Quand tu veux tuer ton chien...

Dernière modification par Fly half (20/11/2013 23:46:44)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#73

Aziz Lapoisse a écrit :
p243151 a écrit :

Et combien sur le terrain les chiffres on en fait ce que l'on veut....

Je te le demande puisque tu as des certitudes là-dessus. RSVP avec statistiques. C'est Goze qui le dit en référence aux feuilles de match. Je pense que lui, il a des chiffres crédibles. Maintenant, tu peux faire référence à tes impressions et balancer des saucisses sur le RCT. C'est très bien vu et à la mode. Ceci étant dit, tu remarqueras que les supporters du RCT n'ont jamais mis en avant que Castres avait l'année dernière le plus bas % de joueurs issus des filières de formation françaises sur ses feuilles de match. On s'en fout. Et pourtant, on entend partout que le RCT ruine le rugby français en employant des étrangers qui viennent manger le pain des rugbymen français. Quand on veut tuer son chien ...

Dernière finale Bruno au talon micha en 9 bastareau au centre et palisson à l'aile .... ça fait 4 donc pas trop de français...... et Goze qu'il retourne à l'USAP et j'ai rien contre le RCT

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Top 14