Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

coupe du monde 2015

#1

Pensez vous que PSA avec son bilan plus que negatif doit continuer sur la meme voie (on se demande laquel) avec des joueurs en perte de rendements, des jeunes qui frappent à la porte mais qui a du mal à s'ouvrir.Il lui reste deux ans avant le debut de la competition.

#2

Si les résultats du prochain tournoi ne sont pas bons il sera encore temps de faire une grande lessive, car il restera encore un an et demi et 2 tournois pour préparer la coupe du monde. A mon avis ST ANDRE doit partir si les prochains résultats sont mauvais et il devrait emporter dans ses valises Morgan Parra qui est un des plus mauvais N°9 du Top 14, même son remplaçant à Clermont (T Lacrampe) est meilleur que lui dans le jeu. Mais il y a aussi d'autres joueurs qui eux arrivent en fin de course (Dusautoir, papé,mas,michalak,...)et je ne crois pas qu'ils seront encore au niveau international dans 2 ans.

#3

Je suis bien de cet avis. Quand on voit le niveau de jeu de l'EdF, on a déjà peur pour le prochain tournoi. La grande lessive devrait commencer par les sélectionneurs et entraîneurs, mais là... PSA est en poste jusqu'en 2015, c'est le Président de la FFR qui l'a dit... Pauvres de nous!

Nations