Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

PASSE EN AVANTbral

#1

Hier soir à Mayol un ailier du RCT a vu son essai validé malgré une passeen avant flagrante. lL'aritre après consultation de son juge de touche et vu la vidéo à accordé l'essai. Motif, la position des mains était conforme sois disant. Mais QUI donc comprendra un jour le règlement ? "Il y avait bien un en avant mais iln'avait pas l'intention de le faire, je l'ai vu dans son scanner cérébral"

Ma CAMILLE et moi,

#2

Il avait surtout envie de retrouver sa voiture en bonne état !!!!! lol lol

#3

La même hier soir à Toulouse malgré un en avant de 2m facilement mesurable par la présence de la ligne des 5 mètres, l'essai à été validé après arbitrage vidéo : la position des mains était conforme c'est à dire vers l'arrière du joueur (bien que celui-ci soit de travers par rapport à l'axe du terrain. Huget c'est d'ailleurs justifié de cette façon après le match : ma position de main était correcte !!!

#4

Fallait pas changer la règle......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#5

mouai règle moisi mais même règle pour tous. il faut seulement espérer que pour la saison prochaine un retour en arrière soit fait. pour toulouse asm, l'arbitre a annulé l'essai litigieux en refusant le second toulousain qui lui est totalement valable. le joueur fait un changement de direction, on voit les avant toulousain qui ne bouge pas, et on voit surtout Lacrampe qui ce jette volontairement sur un avant rouge et Noir. qu'on soit bien clair, si on refuse cette essai, il faut de nouveau totalement interdire les passes dans le dos avec des passages a vide de plus en plus énorme. sans compter qu'il faudra interdire de changer de direction, si tu vas a droite tu reste a droite, car quoi qu'il arrive, un changement de direction implique toujours de passé dans le dos d'un copain, que le jeu sera prévisible vu qu'une fois que le joueur a le ballon on sait de quel coté ça va jouer. on est pas prêt de voir beaucoup d'essai. a mon avis, le match aurait été plus beau avec le 1er essai refusé et le second validé.

#6

trevoltien a écrit :

Il avait surtout envie de retrouver sa voiture en bonne état !!!!! lol lol

Ouais.... et maintenant que le grand stade toulousain bénéficie de la même règle... ? je ne vois pas de plaisanteries sur ds voitures supposément cassées... ?

Top 14