Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Ecosse(de petit pois) // The britichs ise riche 17h50

#1

Ecosse: 0 essai 3 pénalités 2 ok = 6 points Angleterre: 3 éssais transformés + 4 pénalités dont 3 ok = 30 points Mais ça c'est pas tout de suite... cool A vos pronos.....................!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Bepuis Braveheart j'aime plus du tout les anglais,alors !!aller l'Ecosse et votre Flower of Scotland du jour était MA- GNI- FI- QUE,j'ai eu plein de frissons... faites déjouer mon diagnostique!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

les scottish ont du coeur mais c'est quand même bien faible; les anglish se promènent sans forcer...

#4

Rougekitache a écrit :

les scottish ont du coeur mais c'est quand même bien faible; les anglish se promènent sans forcer...

0 à 13 sur leur terrain,y a un moment ou faut envoyer les baffes et se réveiller!!.... faut en relever une boudiou!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

vu la carrure des mecs d'en face, à leur place j'éviterais de mettre des baffes...

#6

pauvre Ecosse je crois qu'ils pourraient jouer pendant deux jours mais ils ne passeraient jamais, dommage pour ce peuple si agréable, décidément en sport je n'arriverais jamais à aimer les rosbeefs (j'ai bien dit en sport)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Nations