Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Faut pas mollir !!!

#1

Suite au déclarations des uns et des autres qui ont émaillées la saison, y'a du nouveau au soviet suprême roll vu sur rugbyrama vas-Polo!!! tongue "Paul Goze: Ce qui est visé, ce sont, entre autres, ce genre de déclarations qui n’amènent rien et qui sont sans intérêt. Cela en fait donc partie, mais plus généralement les déclarations qui dévaluent notre produit Top 14, qui font penser que des matchs seront galvaudés, que des équipes ne joueront pas le jeu... Plus, évidemment, et je le répète, les déclarations qui n’amènent rien seront plus durement sanctionnées. P.G.: Il nous faut prévoir dans les règlements quels sont les déclarations et les sujets qui ne doivent pas être abordés et seront répréhensibles. À partir de là, nous établiront un barème de sanctions qui seront pour l’instant financières, et qui pourront être très impactantes sur les budgets. Nous allons cadrer de manière très précise les déclarations que nous ne souhaitons pas entendre et établir un barème important, car ce n’est pas la même chose d’être sanctionné de 20 000 euros ou de 400 000 euros. Et pour ceux qui ont été condamnés une fois, peut-être réfléchiront-ils à deux fois avant de parler. " Avoir le temps de s'occuper de ce qui n'a aucun intérêt c'est surement que tout va bien en , notre rugby hmm

Dernière modification par candidat libre (02/05/2014 21:23:59)

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#2

Ben, d'un autre côté si çà peut faire fermer la gueule de Bernie.... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

Ah ben la, ils vont avoir un sacré problème avec la liberté d'expression.

#4

En clair on imite la ligue de basket américaine : si un club a trois sous d'avance on attend le premier pet de travers pour la remettre au niveau des autres par une amende salée. ce n'est même pas de la censure, c'est un jeu à la con auquel tout le monde se prêtera tant le gâteau a grossi avec les nouveaux droits télés. Et en plus ça donnera du grain à moudre aux avocats.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

Ben ke du bonheur koi !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

la sup a écrit :

Ben ke du bonheur koi !!!

Moi je pense qu'Olivier va bientôt mettre des amendes pour faire pro. Ca risque de te coûter la peau du cul, honorable commerçant hexagonal big_smile ( khôno d'épicemard, c' est 10 + 10 = 20 euros et si tu rajoutes basque c'est multiplié par deux ).

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7

C'est de la ségrégation ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#8

Bonne chance pour définir ce qui porte atteinte au rugby et ce qui relève. Du commentaire libre et responsable Il aurait plus simple de dire mourad et Bernie = motus et bouche cousue

#9

fantasio a écrit :

Bonne chance pour définir ce qui porte atteinte au rugby et ce qui relève. Du commentaire libre et responsable Il aurait plus simple de dire mourad et Bernie = motus et bouche cousue

Faut pas jouer les faux culs non plus... Quand tu traite l'arbitre de "pipasses" et autres joyeusetés faut pas pleurer après coup que c'est trop injuste et que personne t'aime ! Je sais que Caliméro est né à Toulon, mais faut pas non plus prendre les gens pour des cons !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

Vous avvez quand meme remarqué que depuis que Toulon regagne,on ne les entends plus ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#11

Moi, j'ai surtout remarqué ke l'ASM avait de koi pleurer et ne l'a pas fait...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

Oui j'ai pensé la meme chose,j'imagine le meme arbitrage contre eux et la reaction qui s'en serait suivi.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#13

la sup a écrit :

Moi, j'ai surtout remarqué ke l'ASM avait de koi pleurer et ne l'a pas fait...

l'asm a à se plaindre de l'arbitrage en top 14? maintenant si les propositions de la lnr vous inspire que ce genres de réactions ,Laporte et Boudgellal ont encore de beaux jours devant eux.

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

Top 14