Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

ALAMERCERY - GAUDERMEN 2013-2014

#379

BRAVO à MASSY pour sa magnifique victoire contre les ROVALTAINS et bonne chance pour la suite.

#380

Des infos sur l'équipe de agen en Ala ? Solide devant d'après ce que j'ai entendue mais pas top derrière. Vrai ou faux

#381

ça serait vraiment bien si tu arrêtais de crier, camarade... et puis : Et il est normalement obligatoire d'

tutifiloukoi a écrit :

dans la logique des choses en ALA AGEN DEVRAIS JOUE CONTRE BORDEAUX ET TOULOUSE CONTRE MONTPELLIER QUE SE SOIT AU POINT OU GEOGRAPHIQUEMENT AU CLASSEMENT 1ER AGEN 2EME TOULOUSE 3EME MONTPELLIER 4EME BORDEAUX ET GEOGRAPHIQUEMENT BORDEAUX ET A COTE D AGEN ET TOULOUSE ET PLUS PRET DE MONTPELLIER MAIS MAIS MAIS QUI C QUI QUI DECIDE????????????????

Dernière modification par thrawn (14/05/2014 12:40:11)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#382

AGEN est une grosse équipe!!! Ils sont costauds devant et une bonne ligne de 3/4!

#383

thrawn a écrit :

ça serait vraiment bien si tu arrêtais de crier, camarade... et puis : Et il est normalement obligatoire d'

tutifiloukoi a écrit :

dans la logique des choses en ALA AGEN DEVRAIS JOUE CONTRE BORDEAUX ET TOULOUSE CONTRE MONTPELLIER QUE SE SOIT AU POINT OU GEOGRAPHIQUEMENT AU CLASSEMENT 1ER AGEN 2EME TOULOUSE 3EME MONTPELLIER 4EME BORDEAUX ET GEOGRAPHIQUEMENT BORDEAUX ET A COTE D AGEN ET TOULOUSE ET PLUS PRET DE MONTPELLIER MAIS MAIS MAIS QUI C QUI QUI DECIDE????????????????

MR LE littéraire merci de ta remarque je m incline face a ton analyse et ton intelligence je devrais faire comme toi et utilise plus souvent le correcteur de grammaire et orthographe et chut je te le dit a voix basse maintenant je me trompe peut etre sur ce que je pence sur les matchs en demie alors je fait appel a ta science pour me dire comment la FFR a calculé les matchs des 1/2 finales en attente de votre réponse qui serai bien plus intéressante que de faire des remarques a la c.. sportivement tutifiloukoi

#384

je ne crie pas et pas du tout parce que meme si Agen aurait prit Toulouse en demie se n était pas un problème au contraire qu elle belle motivation de tout faire pour gagne les champion de France en demi ,g envie un peut les bordelais qui sont bien capable de les gagné ils ont l équipe pour . maintenant on prend Montpellier très bien ces une belle et grosse équipe respect pour ces jeunes et je m attend a un jeu de qualité en espérant pour les deux équipes qu ils auront aussi un arbitrage de qualité. bon match a tous ces jeunes

#385

Je pense que pour des demi-finales il est volontairement fait un mélange géographique, pour que tout le monde ne joue pas contre des équipes connues. Au niveau en dessous, ils ont systématiquement fait des rencontres avec beaucoup de kilomètres. C'est donc fait exprès. Là sur l'axe Bordeaux-Montpellier ils ont croisé : Bègles-Toulouse et Agen-Montpellier, selon leur logique c'est bien fait. Et puis ça change quoi ? Chaque club va faire 1h30 de bus, c'est que dalle.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#386

La saison des cadets Alamercery du CABBG s'arrête en 1/2 finale après leur défaite 38-12 contre le Stade Toulousain. La déception était grande dans leur yeux après avoir lutter pendant toute la partie mais la meilleure équipe à vaincue. Ce fut une superbe saison avec de très beau matches. Merci aux entraîneurs, dirigeants, parents et surtout aux garçons pour ces résultats prometteurs. A bientôt et que le meilleur gagne en finale....

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#387

Champion de France Alamercery: Toulouse Champion de France Gaudermen: Agen

#388

quelqu'un a les score svp merci

#389

Stade Toulousain28-13Montpellier Stade Toulousain18-23Agen

#390

Belle victoire de Toulouse contre une superbe équipe de Montpellier bravo à eux, on à vu du beau jeu de part et d'autres, un régal!!!

Cadets