Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Top 14 - Groupe XV de France

#1

Avants : Domingo: (clermont) Debaty: (clermont) Mas: (montpellier) Slimani: (stade français) Kayser: (clermont) Szarzewski: (racing-metro) Flanquart: (stade français) Maestri: (toulouse) Papé: (stade français) Vahaamahina: (clermont) Chouly: (clermont) Claassen: (castre, clermont ?, racing?) Picamoles: (toulouse) Burban: (stade français) Dusautoir: (toulouse) Ouedraogo: (montpellier) Nyanga: (toulouse) Le Roux: (racing-metro) Demis : Machenaud: (racing-metro) Parra: (clermont) Michalak: (toulon) Trinh-Duc: (montpellier) Talès: (castres) Arrières : Bastareaud: (toulon) Lamerat: (castres) Fofana: (clermont) Médard: (toulouse) Bonneval: (stade français) Dulin: (castres ou racing metro?) Huget: (toulouse) Clermont 7 à 8 joueurs toulouse 6 joueurs stade français 5 joueurs castres 2 à 4 joueurs racing-metro 3 à 4 joueurs Montpellier 3 joueurs Toulon 2 joueurs au niveau des salary-cap, il me semble que la lnr parlait d'un aménagement pour les clubs fournisseurs d'internationaux

"Si un club a par exemple trois internationaux dans ce groupe des 30, il aura le droit d'utiliser trois fois une somme supplémentaire", un bonus au-dessus du plafond, a expliqué Paul Goze.

il me semble avoir lu quelques part de 100000 euros par joueurs. donc si c'est le cas ses clubs pourront dépacer le salary.

#2

Fritz et fickou. ,,, ? Pas dans la liste Et Trinh duc ne va pas en tournée mais retenu dans le groupe Un peu bizarre cette liste. Non , ?

#3

ben je me dis que si ça doit limiter le nombre de match qu'ils font , si tu nous mets ttes la ligne de 3/4 dedans , on est mal !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#4

au moins cette fois ci une grande partie de la sélection arrivera reposée cool

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#5

candidat libre a écrit :

au moins cette fois ci une grande partie de la sélection arrivera reposée cool

Oui certes... mais la question suivante sera : est ce que si ils sont à mi-temps au club... ils auront un demi salaire ? la fédé va compenser ? Question importante... sinon, je prédit une cascade de "retraites internationales".... A noter : Le CotCotCot castrais... ? bah y est pô ! Je le savais... je me disais bien qu'avant de reconduire son contrat.... ils en avaient parlé.... bref...

Nations