Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

ou sont les moins de 20 ans / PROMOTION 2010 ?

#1

FRITZ Julien (Lyon OU) – DUPONT Lucas (FC Grenoble), PETRE Benjamin (SU Agen), LAMERAT Rémi (Stade Toulousain), SINZELLE Jérémy (RC Toulon) – (o) DOUSSAIN Jean-Marc (Stade Toulousain), (m) BALES (SU Agen) – ERBANI Antoine (SU Agen), MOLCARD Tanguy (Biarritz O, cap), ROULIN Arthur (AS Clermont Auvergne) – SOUVENT Jean (Stade Rochelais), SOUSA Jean (Lyon OU) – LAMACHE Gwendal (RC Toulon), IVALDI Mickael (RC Toulon), CHIOCCI Xavier (RC Toulon) Remplaçants : GELEDAN Benjamin (Biarritz O), BEN AROUS Eddy (Racing Métro 92), GIMENO Kevin (AS Béziers), GRANGE Josselin (Lyon OU), GONDRAND Jérémy (CS Bourgoin-Jallieu), BOSCH Gilles (USA Perpignan), SICART Benoît (Montpellier RCH). ET BIEN LA PLUPÄRT SONT DANS LES GROUPES TO 14 ou gros clubs pro 2 (agen-lou) donc nos jeunes jouent ...

#2

Il en serait autrement étonnant que les jeunes "FRANCE" ne figurent pas dans des grosses écuries pro ; pour ce qui est des autres, c'est plus compliqué. Ta démonstration ne veut rien dire, à fortiori pour cause de JIFF.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#3

tu veux dire que ces derniers ne jouent que parce que JIFF OU a leur poste - ils sont aussi bon voire meilleurs qu un joueur etranger ?

#4

Je veux simplement dire que ta démonstration ne peut être vérifiable à partir d'un échantillon peu ou pas représentatif tel que la quintessence de notre formation (en l'occurrence le pôle France et ses 23 meilleurs éléments). Je ne dis pas pour autant qu'elle est fausse, mais si tu ajoute le "besoin" qu'on les clubs pro de présenter sur leurs feuilles de match des joueurs Franco Français, tu ajoutes une variable supplémentaire.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#5

Ok compris Oui c est pas faux. Merci commentaires

#6

donc les JIIF... c'est de la daube... ?! ah ok... j'ai bien compris... lol

Top 14