Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

St Sulpice / leze rugby 2014/2015

#1

St Sulpice sur leze en fédérale1 !!!!!! Si vous avez des info sur les transfert allez y commentez smile

Dernière modification par coco09 (29/05/2014 23:08:26)

#2

vous avez accepté de monter cette fois????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#3

C'est presque fait normalement

#4

C'est le bon moment pour monter, compte tenu de la quantité de joueurs Reichels et Espoirs laissés libre par les grands clubs pour la future saison. En effet la suppression des Reichels, la baisse de l'âge à 22 ans pour les espoirs, combiné à l'afflux toujours aussi important de joueurs étrangers dans le championnat, va mettre "au tas" nombre de joueurs français !! les meilleurs iront en F1 et les autres...

#5

A ma connaissance arrivés: Boyer (num10 de castanet),kalhouchi (3ème ligne tournefeuille) Départ: Giordanno (num 9 à Saverdun)

#6

Turini (Aix en Provence ) info ou intox ?

#7

Aujourd'hui tout un club, tout un village, seront aux obsèques de Françoise, victime d'un accident cardio vasculaire, dans les tribunes de Blagnac, pendant les prolongations de la rencontre St Sul-Graulhet. Son Fils Guillaume était sur le terrain. RIP.

#8

Sincères condoléances à toute la famille et de tout coeur avec le village de St Sulpice pour vous accompagner dans ces moments douloureux.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#9

Je présente toutes mes condoléances à la famille ainsi qu'au club de saint sulpice. Je suis bénévole au club de blagnac, j'étais présente dimanche et je viens d'apprendre son décès. Je vous apporte tous mon courage.

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#10

sincères condoléances...

Fédérale 2