Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Graulhet - Agde / 1/2 finale le 15 juin 2014

#29

c'est un stade de treiziste, et alors?

Dernière modification par rugby_lot46 (11/06/2014 17:57:51)

#30

benoitscg a écrit :

n'empeche que ca va se jouer dans un stade de treiziste comme si on avait pas assez de stade au xv. nimp la fédé !!!

il y a eu il y a 2 ou 3 ans un quart de finale de F2 Marseille Hagetmau a l'aiguille et l'equipe de XV de LIMOUX qui etait en honneur avant la fusion y jouait!!!! c'est le stade municipal de la ville

#31

moi ça ne me dérange pas de jouer dans un stade de 13. Avec un peu de chance nos amis agathois finiront le match à 13 après les cartons jaunes ou rouge dominical!! wink ça ne serait pas pour nous déplaire!! les joueurs d'agde sont d'accord avec moi !! (cf article du midi libre intitulé: agde rugby: une première pour le ROA)

#32

sinon pour nos graulhétois ils devraient tous être là ce dimanche pour le match avec une incertitude pour De Chasteigner blessé au dos dimanche dernier et sorti à la mi temps du match!! sinon mardi je suis passé voir l'entrainement de nos rouge et noir durant 20min et tous les blessés de longue date ont repris l'entrainement hormis Barthélémy (fracture du plancher orbital)!! mais les delbecq, mandagran, codjia sont là!! un signe pour dimanche ???? j'ose le croire!!

#33

Rugby à XV : un président mécontent Christian Maugard, le coprésident du nouveau club USQLHVA (union sportive Quillan-Limoux Haute Vallée de l'Aude), s’est exprimé ce matin sous son ancienne casquette de président du club de Quillan. Il est venu à la mairie de Limoux pour officialiser la fusion avec le club Limoux-Razès XV mais aussi pour assister au match de demi-finale entre Agde et Graulhet prévu cet après-midi. Il en a profité pour mettre les choses au point. «Agde a refusé de venir jouer chez nous, à Quillan, car trop éloigné géographiquement... Ça aurait fatigué les joueurs... Je trouve cela scandaleux. Je rappelle que le rugby existe partout et pas seulement dans des villes situées au bord des autoroutes».

Fédérale 2