Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

pays de galles volé !!!!!!

#1

après abitrage vidéo essai de pénalité et victoire pour les books. Qu'aurais fait Mr l'arbitre si le match était au Pays de Galles ?????

#2

Le Gallois le plaque avec son coude et son genou tout de même... Sans cela il aurait peut-être marqué! Pas si illogique que ça je trouve. Par contre, ce genre de placage dégueulasse a tendance à se multiplier (Burden en finale de HCup) et pas souvent sanctionner dans le jeu courant...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#3

Difficile de plaquer un joueur plongeant dans l'embut. Soit on le laisse passer et marquer; Soit on met le corps en opposition; Ce qui est surprenant, c'est que 99% de ce type d'action ne se termine pas par un essai de pénalité.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#4

Iench a écrit :

Le Gallois le plaque avec son coude et son genou tout de même... Sans cela il aurait peut-être marqué! Pas si illogique que ça je trouve. Par contre, ce genre de placage dégueulasse a tendance à se multiplier (Burden en finale de HCup) et pas souvent sanctionner dans le jeu courant...

oui je suis d'accord avec toi mais je me pose la question:qu'aurait fait l'arbitre si le match était inversé ou encore si c'était la meme action mais galloise?????

#5

ça dépend de ce qu'il y avait ds l'enveloppe trouvée sous son oreiller !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations