Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Super 15, phases finales 2014

#1

Même en phase finale éliminatoire le super 15 propose du jeu Brumbies vs Chiefs. 32/30. / 8 essais Sharks vs Highlanders 31/27 / 6 essais Compare au phase finale top 14, y a pas photo ....et sur ces matchs La pression de la gagne existe Cette tendance du jeu ouvert à confirmer pour la suite bien sur

#2

encore un truc enorme du gea

#3

encore un truc enorme du geant WILL SKELTON ( nsw) dans la demie contre brumbies presque le meme off load que celui realise contre la france ...

#4

Enfin les waratahs champion du super 15 Et La rochelle aura un des vainqueurs dans son effectif Alofa match très ouvert et suspense garanti. Quelle différence avé top 14

#5

Superbe match de rugby avec cette finale du Super 15 avec la victoire des Waratahs (australie) sur les Crusaders (nlle zélande) 33 à 32 ! Quel match ! Quant on voit à côté la finale du Top 14 où même celle de la H Cup, on se dit que notre rugby ne joue décidément pas dans la même division que celle des sudistes. On devrait envoyer la vidéo du match à tous les entraîneurs du Top 14, pour leur montrer à quoi ressemble un match de rugby quant tous les acteurs savent faire une passe et quant les équipes jouent pour gagner et non pas pour ne pas perdre ... Et dire que l'entraîneur des Waratahs, Mickael Cheika, s'était fait viré en son temps par le stade français ...

#6

Ouais ! magnifique ! Les Waratahs.... ça fait rêver ! Sur ce match là, quand même, les CRUSADERS ont défendu, ils ont fait un paquet de fautes qui leur ont évité quelques essais qui auraient tué le suspens complètement... Mais l'ami JOUBERT, il est toujours aussi indulgent avec les Néo-Z... ça commence à m'interroger moi, surtout quand je vois ses prestations quand il n'arbitre pas d'équipe NZ ! Il avait arbitré la demi entre australiens, et il avait été putain de bon ! Mais bref.... dans le sud, si tu joues tu gagne. Et ça c'est une bonne leçon ! Maintenant il suffit de regarder comment et pourquoi... et pour moi ça ne se joue qu'à un niveau : l'arbitrage...

Top 14