Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Alamercery ? teulière A,B ou C, à 12?

#1

Qui s'inscrit en quoi la saison pro ?? Des infos qui circulent ? Au vu de la restructuration des catég, tous les clubs on déjà en partie leur(s) futurs effectif cadet. Alors c'est parti pour balancer quelques infos si il y en n'a bien sur. wink!!!

#2

Lormont alignera en Côte d'Argent une équipe en Teulière A et une seconde en territoriaux à XII.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#3

D'après mes sources certains club ayant fait une grosse saison en minimes seront en teulière A la saison pro en secteur Nord EST : Bobigny et PUC. Ces deux clubs afficheront probablement des équipes B en niveau inférieur : teulière B ou C Voir a 12.

#4

Bonjour, Savez-vous si un club pro peut engager une Teulière en plus d'une Alamercery et d'une Gaudermen s'il a un effectif suffisamment important ? (éventuellement en regroupement pour la Teulière)

#5

di028 a écrit :

Bonjour, Savez-vous si un club pro peut engager une Teulière en plus d'une Alamercery et d'une Gaudermen s'il a un effectif suffisamment important ? (éventuellement en regroupement pour la Teulière)

Bonjour, Oui un club pro peut faire cela, Massy par exemple en IDF engageait depuis au moins 2 ans une équipe en Teulière A en plus de ses Alamercery et Gaudermen. Après ce doit être une volonté de formation du club envers des jeunes n'ayant pas forcément vocation à aller vers le haut niveau (à l'instant t). Et c'est rarement le cas des clubs pro à partir de cadets... Pour répondre à un des messages précédents, je pense que les niveaux cadets seront très proches des niveaux minimes de la saison 2013-2014, tant en effectif qu'en qualitatif. A Rueil par exemple, on va engager 2 équipes cadets, comme l'année dernière en minime. Sauf erreur de ma part, Bobigny n'avait qu'une seule équipe l'année dernière en minime, donc à moins d'un gros recrutement, ne devrait engager qu'une seule équipe. Si qq'un a plus d'infos...

Dernière modification par Rbille (19/08/2014 09:05:58)

Cadets