Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

JAMBON de bâyonne (afflelou)

#1

Donc l Aviron va jouer un certain temps sans sponsor maillot après le retrait de Afflelou '..curieux non ,? Qq. sait il le rôle exact du lunetier dément à bâyonne Est il toujours plus ou moins implique ,,? Je crois que en foot il avait mis le bordel à Bordeaux et Créteil un peu bipolaire le monsieur ??

#2

selon MIDOL il reste actionnaire majoritaire mais a retiré son sponsoring maillot ! je n'ai jamais bien compris son rôle et surtout son projet bayonnais !! doit surement prendre le club et ses supporters pr des jambons !!!:lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

encore plus curieux de voir sa pub sur les spots électroniques du stade

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#4

Voilà un nouvel os à ronger. j'ai eu peur, un moment, que tu ne réserves à M. Chalon le sort de M. Cardonna.;)

#5

enfin on connait deja un des deux relégués en prod2!!ils iront s amuser avec leur pote biarrot la saison prochaine!!

#6

usb15 a écrit :

enfin on connait deja un des deux relégués en prod2!!ils iront s amuser avec leur pote biarrot la saison prochaine!!

je partage !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14