Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

match amical chalon sur saône vs le creusot

#1

bonjour à tous, Mercredi soir j'étais au match et j'ai trouvé une rencontre amicale très intéressante sur le contenu.Les chalonnais ont envoyé du jeu aussi bien devant que derrière car ils sont déjà très affûtés.Le jeu du cocb a été emballant effectivement et nous avons pu voir qu'il y a vraiment des choses à faire pour cette nouvelle saison.Les jeunes recrues nous ont fait plaisir et il y a déjà quelques éléments qui peuvent prétendre à jouer dans l'équipe fanion.Pour les entraîneurs cela va être intéressant de trouver la bonne adéquation entre les cadres et les jeunes qui vont apporter de la vitesse mais aussi de la créativité.Je suis confiant pour le maintient en F2 même si cela va être difficile car comme chaque année tous les clubs de rugby recrutent. Le match de samedi prochain contre ustda devrait nous donner encore plus de certitude, les jurassiens depuis plusieurs années ont démontré qu'ils étaient bien une équipe de haut de classement en F3 avec un potentiel pour accéder à la division supérieure.Quand au cocb ils ne peuvent que progresser et vivre une nouvelle expérience humaine, il faut y croire et compter sur tout le monde. Salutations à tous

Fédérale 2