Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY - ASVEL

#1

Match très intéressant et très dynamique. Deux équipes qui se ressemblent dans le jeu. l'ASVEL aurait du l'emporter si l'indiscipline avait été respectée, car laisser ses coéquipiers 20minutes à 14, il a fallu gérer et vu l'intensité du jeu cela n'a pas fait. Bravo aux 2 équipes et bonne saison, si tous les matchs sont dans la même énergie, ils vont régaler leurs supporters, qui j'espère vont rester sportifs. N'oublions pas que nous sommes au rugby.

#2

L'indiscipline a bien été respectée puisque vous avez pris des pénalités !! lol

#3

Trés beau match de rugby, 3 cartons pour l'asvel,une seule pénalité à tenter, mais 3 essais inscrits,une conquête trés propre, notamment en touche,gros volume de jeu produit, mais arbitrage à la maison,sans enlever la qualité de l'équipe de rumilly,l'asvel devait gagner ou le nul, mais pénalité ima

#4

imaginaire à la derniére minute,pas sérieux tout cela.

#5

bafarentoutpetaabal a écrit :

imaginaire à la derniére minute,pas sérieux tout cela.

Pourvu que l'arbitre ( le meme si possible) ne siffle pas une penalité a la derniere minute au match retour !!!!!! sera-t-elle imaginaire ? é capoé

daniel

#6

CHANCHAN a écrit :

Match très intéressant et très dynamique. Deux équipes qui se ressemblent dans le jeu. l'ASVEL aurait du l'emporter si l'indiscipline avait été respectée, car laisser ses coéquipiers 20minutes à 14, il a fallu gérer et vu l'intensité du jeu cela n'a pas fait. Bravo aux 2 équipes et bonne saison, si tous les matchs sont dans la même énergie, ils vont régaler leurs supporters, qui j'espère vont rester sportifs. N'oublions pas que nous sommes au rugby.

Je partage ton avis à un bémol prêt car j'aurais écrit: " l'ASVEL aurait pu l'emporter si la discipline avait été respectée... wink Merci pour tes voeux adressés aux deux équipes, je crois que le public rumillien a apprécié la prestation et a marqué son respect pour vos joueurs tant dans leurs tentatives au pied que lors de la sortie de votre joueur blessé qui fut chaleureusement applaudi. Je lui souhaite d'ailleurs un prompt rétablissement en espérant qu'il n'ait pas été trop touché.

Dernière modification par pasnaillu (23/09/2014 22:19:05)

Fédérale 2