Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

lorenzetti - boudjellal - info ou intox ,?.

#1

ca flingue dur entre les deux presidents les plus mediatiques budget - salary cap - droits a l image - primes de match .. on se croirait au foot de jadis - OM-BORDEAUX ( tapie vs bez) qui est le plus malin ? et qui provoque qui ? est ce un jeu de role pour pimenter le top 14 ? et que fait la police (lnr)

#2

Boudjellal est définitivement le maître de la communication. Lorenzetti essaye de lui embrayer le pas, mais il n'a pas la gouaille du toulonnais, encore moins l'ironie et le côté rebelle.

#3

et un caramel ...un ... -- je respecte les textes du salary cap. Mais il faut savoir que les primes pour les titres et les finales ne sont pas comprises dedans. Jacky ne peut pas le savoir car le Racing n'a jamais disputé de finale. Mourad Boudjellal

#4

Je pense qu'effectivement MB est honnête, lui il a un stade avec une vraie vue sur la mer !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#5

Quintalshark a écrit :

Je pense qu'effectivement MB est honnête, lui il a un stade avec une vraie vue sur la mer !

Moi je cois que MB est honnête... parce qu'avec les ennemis qu'il s'est fait à la fédé.... si ils avaient pû le plumer.... ils se seraient pas gênés une seconde !! ça te vas ça ?!? lol

#6

fantasio a écrit :

et un caramel ...un ... -- je respecte les textes du salary cap. Mais il faut savoir que les primes pour les titres et les finales ne sont pas comprises dedans. Jacky ne peut pas le savoir car le Racing n'a jamais disputé de finale. Mourad Boudjellal

Ben si...puisque champions...mais ya longtemps et c'était une autre époque...

Top 14