Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US MONTMELIAN 2014 / 2015

#127

green and black a écrit :

Victoire aisé face à une faible equippe du creusot avec un sissou des grand jour. On est 1er..conbien de temps????

Green and black: le retour, pourtant tu ne manquais pas.

#128

WebbEllis71 a écrit :

Pour moi ,Beaune sera largement devant dans cette poule.

C'était bien mal connaitre les clubs du lyonnais que d'écrire cela. Je ne suis pas surpris personnellement de la victoire de Rumilly à Beaune.

#129

Romulus,j'ai dit cela apres les prestations de beaune face à pontarlier et le stade dijonnais ,mais quand je vois la gestion calamiteuse du staff et de l'equipe lors des 10 dernieres minutes contre Rumilly ,je ne suis plus sur que Beaune finisse dans les 2 premiers ,et que penser des choix tres discutables de sarandao notamment aux ailes et a la melée.Ce n'est pas parce qu'on a ètè un bon joueur qu'on fait forcement un bon entraineur.

#130

On est sur le post de L'USM pas dans un post généraliste pour vos sempiternelles querelles stériles les gamins du lyonnais!!.Pour reparler de L'USM AIE AIE AIE vite très vite donner du liant a cette équipe qui a bien eu du mal a gagner chez elle et qui prend plus de 30pts chez le promus.Très très vite donner une ligne directrice en tenant compte du niveau des joueurs présent sur le pré, sinon pour la 4eme année la saison risque d'être bien bien compliquée.Il y a de la qualité et des joueurs de bon niveau dans cette équipe donc la gestion des temps forts doit scorer davantage et les erreurs de défense trop nombreuses disparaitre pour trouver cette bonne carburation qui évitera les gueules de bois au printemps!!

Dernière modification par LE BABU (22/09/2014 08:40:57)

qu'elles sont belles nos montagnes

#131

LE BABU a écrit :

On est sur le post de L'USM pas dans un post généraliste pour vos sempiternelles querelles stériles les gamins du lyonnais!!.Pour reparler de L'USM AIE AIE AIE vite très vite donner du liant a cette équipe qui a bien eu du mal a gagner chez elle et qui prend plus de 30pts chez le promus.Très très vite donner une ligne directrice en tenant compte du niveau des joueurs présent sur le pré, sinon pour la 4eme année la saison risque d'être bien bien compliquée.Il y a de la qualité et des joueurs de bon niveau dans cette équipe donc la gestion des temps forts doit scorer davantage et les erreurs de défense trop nombreuses disparaitre pour trouver cette bonne carburation qui évitera les gueules de bois au printemps!!

Ta suremment raison patrick, mais hier on as été battu sur l'envis, meyzieu en voulais plus que nous. se resultat fait tache, surtout le score!!!!

#132

Ou est passée votre equipe Belascain ? Elle a disparu du site de la FFR et du votre ?

#133

pas de belascain cette anné car on à un manque d'effectif en sénior et puis sa faisais trop de frais aussi. Le point pozitif c'es que jeff et philipe sont disponible au caz ou!!!

#134

Dommage vu vos résultats ces dernières saisons dans cette catégorie, j'espère que l'investissement fait les années précédentes sera au final productif pour l'USM

Dernière modification par Broussard (26/09/2014 17:06:00)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#135

Fustinoni Xavier est parti de USM ? Damien CADIC jamais vu ?

#136

Concernant Fustinoni, il est très occupé professionnellement. A moins qu il soit parti au SOC .....non je plaisante.

#137

basir73 a écrit :

Fustinoni Xavier est parti de USM ? Damien CADIC jamais vu ?

Cadic ne joura pas un problème de santé à été diagnostiqué (problème cardiaque)

#138

Bel victoire qui a mit du temps a ce dessinée un peu comme contre le creusot avec 3 essais dans les 20 deniere minute. Maintenent on a 1 dimanche de repos en espérant qu'ont pourrat récupere nos blesses pour st jean.

#139

Merci à toute l'équipe des bénévoles et autres. Les diots sont toujours aussi bons!!!

Fédérale 2