Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

NUITS du RUGBY

#1

Les gagnants (logique ?) GÎTEAU,Dulin,staff rct et lou ,poite et WILKO Un regret pas de récompenses pour le meilleur président top 14 a titre perso j ai une petite idée ...

#2

GITEAU meilleur joueur et WILKO pour l'ensemble d son œuvre... je ne pense pas que ça souffle d'énormes contestations... Pour le staff, je serai plus mitigé. Moi personnellement j'aurais donné le staff de l'UBB qui a proposé l'année dernière un jeu qui m'a souvent fait rêver. Ou même OYONAX qui a su tirer le maximum de son effectif tout au long d'une saison avec une grosse pression.

#3

fantasio a écrit :

Les gagnants (logique ?) GÎTEAU,Dulin,staff rct et lou ,poite et WILKO Un regret pas de récompenses pour le meilleur président top 14 a titre perso j ai une petite idée ...

Tu penses à Bouscatel bien sûr ? big_smile

#4

BIEN SUR aussi vrai que felix mayol est de roubaix ...:D:o;)

#5

RCT-10 a écrit :

GITEAU meilleur joueur et WILKO pour l'ensemble d son œuvre... je ne pense pas que ça souffle d'énormes contestations... Pour le staff, je serai plus mitigé. Moi personnellement j'aurais donné le staff de l'UBB qui a proposé l'année dernière un jeu qui m'a souvent fait rêver. Ou même OYONAX qui a su tirer le maximum de son effectif tout au long d'une saison avec une grosse pression.

comment tu ne veux pas recompenser un staff double champion d europe et champion de France ... c est pas au beau jeu les recompenses c est a la reussitte aux victoires aux trophées ....

#6

Stuck12 a écrit :
RCT-10 a écrit :

GITEAU meilleur joueur et WILKO pour l'ensemble d son œuvre... je ne pense pas que ça souffle d'énormes contestations... Pour le staff, je serai plus mitigé. Moi personnellement j'aurais donné le staff de l'UBB qui a proposé l'année dernière un jeu qui m'a souvent fait rêver. Ou même OYONAX qui a su tirer le maximum de son effectif tout au long d'une saison avec une grosse pression.

comment tu ne veux pas recompenser un staff double champion d europe et champion de France ... c est pas au beau jeu les recompenses c est a la reussitte aux victoires aux trophées ....

Et ben c'est dommage. le trophée devrait aller au staff ayant tirer le mieux parti de son effectif. Alors le staff du RCT a le mérite de gérer un groupe aux fortes personnalités et de maintenir une cohésion permettant de gagner... D'autres ont d'autres mérites... Après c'est une question d'interprétation. par exemple OYONAX s'est maintenu de belle manière dans un TOP14 très resserré. Pas comme on le dit trop souvent en y mettant de l'envie et du combat... enfin oui, ils en ont mis mais pas seulement : il y a une vraie stratégie, un véritable fond de jeu qui permet de rivaliser avec n'importe qui. Et ça... ça peut mériter aussi la récompense... non ?

#7

me semble que laporte et son staff sont meritants

#8

Et St André, il a rien eu ????????

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

avec Camou ???

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#10

la sup a écrit :

Et St André, il a rien eu ????????

lol effectivement... c'est bizarre... un oubli... sûrement... ?

#11

La cuillère de bois et le bonnet d'âne, c'est insuffisant ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Top 14