Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

match / villars les dombes - le creusot

#1

Bonjour à tous, Je suis un passionné de ce sport et je supporte le COCB; Avez vous des infos sur les joueurs qui étaient à l'infirmerie, l'équipe pour le match de dimanche est elle au complet? Rendez vous très important pour les deux formations et dur dur pour celle qui va perdre la rencontre. Pour ceux qui veulent s'exprimer sur les différents cas de figure et analyse pour cette rencontre , vous êtes les bien venus et puis cela est tellement agréable d'échanger même si la vérité se passe sur le tapis vert avec les joueurs et l'arbitre . Nous pouvons en parler et débattre d'une manière courtoise et je vous encourage à le faire dés maintenant. Merci

#2

creusot infos : le jsl :

Allez la ferraille!!!

#3

Si nos amis dombistes viennent ici , pourront ils nous dire ce qu'est devenu le joueur sympatique dont le nom est Julien Simplex qui était de chez eux et a joué au Creusot quelques mois.Est il toujours dans vos rangs ?

Dernière modification par Romulus (11/10/2014 10:15:50)

#4

Rencontre reportée en raison des intempéries :

#5

Bonjour, le match étant reporté, certain joueurs de retour de blessure comme Dubois pourrons bosser une semaine de plus pour la réception de ST JEAN...qui sera très importante!!! Et d'autre, sans citer de nom(grand black et costaud n°8) pourrons se remettre en question et redescendre sur terre...Car pour l'instant le cocb a rencontré que des équipes de bas ou milieu de tableau.

#6

Salut, Je suis d'accord avec toi, la semaine prochaine nous allons voir si il y a matière à douter ou à espérer ! A bientôt

Fédérale 2