Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

J'ai vu un beau match hier soir...

#1

LA ROCHELLE - BRIVE Normalement l'enjeu aurait dû tuer le jeu ? bah nan. Énorme investissement des deux équipes, individuel comme collectif. Des temps de jeu interminables, ils finissent tous sur les rotules. De l’enthousiasme, de la créativité, du combat aussi bien sur. Deux équipes mal classées, et pourtant, de la qualité à tous les étages.. et ben moi j'aime le TOP14 ! Et ceux qui disent que la... heu... "médiocrité" du jeu de l'EDF vient du TOP14... Ben ils ont tord.

#2

Avec La Rochelle c'est souvent comme ça,une equipe et un public avec un coeur enorme. smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3

Ouais... C'était bien mieux que Toulon / Machin ! lol lol lol Enfin, tout çà pour dire que je me suis régalé hier soir et que rien n'est moins sur demain après midi, encore qu'il y'aura l'UBB, çà rassure ! Je me régaaaale !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

UBB/RCT L'UBB, c'est autre chose dans ce Top 14. Je ne sais pas s'ils vont gagner aujourd'hui (ils mènent 28/20 à la 58ème) mais je le souhaite en espèrant que çà ouvre les yeux à certains ! PS : J'aime beaucoup le RCT .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

la 1ere mi temps l'ubb inéxistant, et c'est le rct qui produisait du beau jeu, puis en 2nd période le rct arrête complètement de jouer, ne domine plus devant (sortie de botha?)

#6

Ouais mais bon, tu le sais bien, çà dure 80 mns ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7

ah ba ça oui, mais comment une équipe peut s’éteindre a ce point? ajoute a ça un reveil bordelais et voila le résultat. je sais pas si on aura autant de jeu a oyo avec le temps qu'il fait ici dans l'ain...

#8

Y fait toujours beau dans l'Ain, j'ai habité 2 ans à Ambérieu en Bugey ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

a ambé en plus, avec le micro climat du bas bugey entre saint rambert et amberieu ^^. j'ai passé 3 ans au lycée d'amberieu, et il m'arrivait de partir de la maison avec un gros soleil et une temperature honnete, et d'arriver a amberieu avec 10cm de neige...

#10

la sup a écrit :

Y fait toujours beau dans l'Ain, j'ai habité 2 ans à Ambérieu en Bugey ! big_smile

C'est la chaleur de la centrale nucléaire ! hmm (J'ai passé 10 mois à Blyes)

#11

la sup a écrit :

UBB/RCT L'UBB, c'est autre chose dans ce Top 14. Je ne sais pas s'ils vont gagner aujourd'hui (ils mènent 28/20 à la 58ème) mais je le souhaite en espèrant que çà ouvre les yeux à certains ! PS : J'aime beaucoup le RCT .

Je supporte le RCT, ça n'a échappé à personne... wink Mais là, je défend l'idée que l'UBB doit réussir dans ce championnat... juste histoire de montrer à tout le monde qu'avec ce jeu, on peut gagner. Le RCT y perdra, mais le rugby y gagnera ! tongue UBB champion !

Top 14