Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronostics Poule 6 2014/2015

#547

Pour dimanche vous pouvez repronostiquer si vous voulez pour Decaze-Gaillac j'attends de savoir la date de Figeac-Malemort pour voir si je relance les pronos là

#548

Je ferais les compte pour Decaze-Gaillac le week end prochain avec les résultats de Belvès-Decaze, Gaillac-Villefranche et Figeac-Malemort Vous pouvez d'ailleurs repronostiquer pour ces matchs si vous voulez

#549

Figeac - Malemort: 4-0 Belvès - Decaze: 4-1 Gaillac - Villefranche: 4-1

#550

Figeac - Malemort: 5-0 Belvès - Decaze: 1-4 Gaillac - Villefranche: 2-2

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#551

Figeac - Malemort: 4-1 Belvès - Decaze: 4-1 Gaillac - Villefranche: 0-4 En savoir plus sur

#552

Figeac - Malemort: 4-1 Belvès - Decaze: 4-1 Gaillac - Villefranche: 4-0

#553

Figeac - Malemort: 4-0 Belvès - Decaze: 4-1 Gaillac - Villefranche: 4-1

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#554

Je fais tous les calculs en retard ce soir wink

#555

Voilà le résultats des matchs Decaze-Gaillac, Figeac-Malemort, Belvès-Decaze et Gaillac-Villefranche

#556

Félicitations Philbassin pour avoir remporté la journée des reportés wink

#557

Prochaine journée: Sarlat - Figeac Gaillac - Mazamet Malemort - Cahors Villefranche - Belvès Decaze -Lavaur Vous avez jusqu'au 29 Mars pour pronostiquer wink

#558

Sarlat-Figeac4/1 Gaillac-Mazamet4/0 Malemort-Cahors2/2 Villefranche-Belves5/0 Decaze-Lavaur4/1

#559

Sarlat-Figeac 1/4 Gaillac-Mazamet 4/0 Malemort-Cahors 4/1 Villefranche-Belves 4/0 Decaze-Lavaur 4/1

#560

Sarlat - Figeac 4/1 Gaillac - Mazamet4/0 Malemort - Cahors4/1 Villefranche - Belvès5/0 Decaze -Lavaur4/1 En savoir plus sur

Fédérale 2